Le vin saphir.bormandg a écrit :j'avais aussi beaucoup apprécié Ne Mords pas le soleil et l'autre roman associé (me rappelle plus le titre)...
Le Dit de la Terre Plate de Tanith Lee chez Mnémos
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- marc
Je me souviens également avoir lu Le seigneur des tempêtes et Anackire en CLA, ainsi que Cyrion en J'ai lu.
Ça ne m'a pas laisser un souvenir impérissable. Peut-être que si on les rééditait, je les relirais.
Ça ne m'a pas laisser un souvenir impérissable. Peut-être que si on les rééditait, je les relirais.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- Eons
À l'époque (1979), Ne mords pas le Soleil m'était tombé des mains.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
La plus grande dans la partie de son oeuvre traduite en français, je plussoie.Essia a écrit :Indubitablement, la plus grande réussite de Tanith Lee est Ne mords pas le Soleil et le Vin Saphir. Espérons leur réédition !

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
pourtant y'a pas de scéne de cul dans "ne mords pas le soleil"Eons a écrit :À l'époque (1979), Ne mords pas le Soleil m'était tombé des mains.

Modifié en dernier par dracosolis le sam. mai 22, 2010 4:04 pm, modifié 1 fois.
- dracosolis
- Eons
Pour l'humour, peut mieux faire.dracosolis a écrit :pourtant y'a pas de scéne de cul dans "ne mords pas le soleil"Eons a écrit :À l'époque (1979), Ne mords pas le Soleil m'était tombé des mains.

- dracosolis
- Eons
Je compte donc sur toi pour mieux montrer tes talents d'humoriste la prochaine fois.
Bref, Ne mords pas le Soleil est un des rares bouquins que j'ai abandonnés en cours de lecture, tous auteurs confondus. Alors qu'auparavant la saga d'Uasti s'était laissé lire sans problème.

Bref, Ne mords pas le Soleil est un des rares bouquins que j'ai abandonnés en cours de lecture, tous auteurs confondus. Alors qu'auparavant la saga d'Uasti s'était laissé lire sans problème.