Werber à Toulouse

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » lun. déc. 28, 2009 4:14 pm

bormandg a écrit :
dracosolis a écrit :8) le jour où il y UN porte parole dans le fandom, je me tire
Tu préférerais être LA porte-parole? :lol: 8)
sorry, mais perso la volonté de pouvoir, j'ai toujours associé ça à la névrose d'angoisse et à la frustration
je suis juste assez névrosée pour faire un écrivain passable
:lol:
Quand à la frustration, ça va, merci ^^

Mais que personne s'avise de me dicter ce que je dois, lire, écrire et comment, ou ça va chier :twisted:
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

bormandg

Message par bormandg » lun. déc. 28, 2009 4:18 pm

dracosolis a écrit :
bormandg a écrit :
dracosolis a écrit :8) le jour où il y UN porte parole dans le fandom, je me tire
Tu préférerais être LA porte-parole? :lol: 8)
sorry, mais perso la volonté de pouvoir, j'ai toujours associé ça à la névrose d'angoisse et à la frustration
je suis juste assez névrosée pour faire un écrivain passable
Quand à la frustration, ça va, merci ^^

Mais que personne s'avise de me dicter ce que je dois, lire, écrire et comment, ou ça va chier :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Jean-Claude Dunyach

Message par Jean-Claude Dunyach » lun. déc. 28, 2009 5:32 pm

dracosolis a écrit : Mais que personne s'avise de me dicter ce que je dois, lire, écrire et comment, ou ça va chier :twisted:
Amen, sister !
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/

Lensman

Message par Lensman » jeu. déc. 31, 2009 1:43 pm

MF a écrit :
Roland C. Wagner a écrit :Tiens, ça me rappelle un certain couple de fanéditeurs qui, au début des années 80, voulait "prendre le pouvoir dans le fandom".

Rigole pas, si ça se trouve c'est arrivé dans une réalité alternative...
Pour le coup, si c'est le cas, c'est encore plus rigolo! (il reste à réfléchir sur ce que signifie le concept "c'est arrivé" dans un univers parallèle avec lequel aucune espèce de contact ou de vérification n'est possible, mais ce serait plutôt pour le fil "métaphysique"...)
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »