Les razzies 2007
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Don Lorenjy
Pourquoi ? Le zombi n'est-il pas à la mode...kibu a écrit :Vous devriez avoir honte de vous exciter sur des cadavres.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- Eons
Tu parles de Guillon, j'espère ?Patrice a écrit :Oui, mais ça fait du bien de temps en temps.Quant aux Razzies, c'est un peu comme du Stéphane Guillon. Con, pas drôle, méchant, digne d'une cours de récré. A chier. Aujourd'hui comme hier.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Soslan
Bah les premiers étaient bien, le problème est que ça commence à tourner à vide, d'après ce que j'ai pu lire dans les retrospectives de ce faux rhum.Patrice a écrit :Oui, mais ça fait du bien de temps en temps.Quant aux Razzies, c'est un peu comme du Stéphane Guillon. Con, pas drôle, méchant, digne d'une cours de récré. A chier. Aujourd'hui comme hier.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Au sujet de Silhol et de la disparition de l'Oxymore , je regrette particulièrement pour ma part l'interruption de son travail d'édition de Tanith Lee dont elle était fan et dont elle avait déjà publié les 2 vol. d'Aradia , un recueil de nouvelles vampiresques , Ecrit avec du sang et un n° spécial d'Emblèmes consacré à la Sorcière .
Et puis l'Oxymore , c'était des beaux bouquins , avec de magnifiques couv. (il y avait même des couv. alternatives qui donnaient envie d'acheter 2 fois le bouquin) , seul le format inhabituel les rendant un peu embarrassants à placer dans une bibliothèque .
Alors , franchement , on s'en fout qu'elle la ramène , il y en a bien d'autres qui en font autant sans avoir accompli le quart du dixième de la moitié de son oeuvre éditoriale !
Et puis l'Oxymore , c'était des beaux bouquins , avec de magnifiques couv. (il y avait même des couv. alternatives qui donnaient envie d'acheter 2 fois le bouquin) , seul le format inhabituel les rendant un peu embarrassants à placer dans une bibliothèque .
Alors , franchement , on s'en fout qu'elle la ramène , il y en a bien d'autres qui en font autant sans avoir accompli le quart du dixième de la moitié de son oeuvre éditoriale !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Allez, lâche-toi, on est dans un sujet "Razzie".Hoêl a écrit :Alors , franchement , on s'en fout qu'elle la ramène , il y en a bien d'autres qui en font autant sans avoir accompli le quart du dixième de la moitié de son oeuvre éditoriale !
N'hésite pas ; balance les noms !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
C'est publié dans quoi , déjà , les razzies ?MF a écrit :Allez, lâche-toi, on est dans un sujet "Razzie".Hoêl a écrit :Alors , franchement , on s'en fout qu'elle la ramène , il y en a bien d'autres qui en font autant sans avoir accompli le quart du dixième de la moitié de son oeuvre éditoriale !
N'hésite pas ; balance les noms !

"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Des bouquins de L'Oxymore j'en ai beaucoup acheté. et je n'ai jamais été déçue. c'était une belle et bonne maison d'édition, avec suffisamment d'audace pour prendre des risques avec des auteurs français inconnus. j'ai pleuré sa fin.
Pour moi l'Oxymore est à mettre dans la même catégorie de Griffe d'encre et Les trois souhaits, des éditeurs passionnés; j'espère juste que ces maisons d'éditions auront seront mieux gérées (économiquement s'entend) et vivront plus longtemps...
Lea Silhol (on pense ce qu'on veut de la demoiselle) peut être fière du travail accompli en tant qu'éditrice et fière du travail de son équipe.
Pour moi l'Oxymore est à mettre dans la même catégorie de Griffe d'encre et Les trois souhaits, des éditeurs passionnés; j'espère juste que ces maisons d'éditions auront seront mieux gérées (économiquement s'entend) et vivront plus longtemps...
Lea Silhol (on pense ce qu'on veut de la demoiselle) peut être fière du travail accompli en tant qu'éditrice et fière du travail de son équipe.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein