Norman Spinrad a un cancer de l'estomac
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
De quel cancer? Parce que les cancers de l'appareil digestif (estomac, pancréas, intestin) ont, d'après ce que j'en ai appris, la particularité de n'être détectables que quand ils sont déjà assez avancés. D'où leur caractère particulièrement meurtrier. Alors... Finagle, et prions pour que le diagnostic soit faux...arsenie a écrit :je saisis pas tout... mais mon "bon" peu de fréquentation du forum me fais craindre le pireHoêl a écrit :Faut quand même pas oublier que le Norman , il a écrit Carcinoma Angels qui faisait partie des Dangereuses Visions d'Harlan Ellison et qu'il sait donc ce qui lui reste à faire...![]()
Et ma cinquantaine bien entamée s'alourdit de plus en plus de pertes dues à ce sale truc
Cependant, un individu n'est pas une statistique,
et je connais pas mal de gens qui ont réussi à guérir - même avec un sale pronostic - j'aime pas "rémission" -
d'abord, on est tous en rémission : il paraît que tout le monde "fait" sa dizaine de cancer tous les jours ... et que c'est détecté et éliminé -presque presque tout le temps-
heu, je ne sais pas si c'est vraiment optimiste ?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Tous mes voeux pour que les choses se passent le mieux possible pour Spinrad...
Et une lecture intéressante : le blog d'un oncologue, chirurgien et chercheur, et qui en plus doit son pseudo (Orac) à un personnage d'une série de SF :
http://scienceblogs.com/insolence/
Et une lecture intéressante : le blog d'un oncologue, chirurgien et chercheur, et qui en plus doit son pseudo (Orac) à un personnage d'une série de SF :
http://scienceblogs.com/insolence/