... ça se repère mieux sur le fond noir du vide, je suppose.Aurélien Police a écrit : Ah, et la combinaison orange, c'est parce que la science fiction, c'est forcément dans l'espace.
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est donc pour ça que l'Alliance rebelle porte ces combinaisons hideuses dans SW ?Lensman a écrit :... ça se repère mieux sur le fond noir du vide, je suppose.Aurélien Police a écrit : Ah, et la combinaison orange, c'est parce que la science fiction, c'est forcément dans l'espace.
Oncle Joe
Ah, moi j'y voyais Bill, du Bigdill.Aurélien Police a écrit :Le visuel est un savant mélange entre le Schtroumpf (pour ne pas effrayer les clients néophytes en leur proposant une mascotte sympathique), et le personnage d'Avatar (pour les plus avertis d'entre eux qui y verront donc une forme d'avant-gardisme technologique).
Ah, et la combinaison orange, c'est parce que la science fiction, c'est forcément dans l'espace.
Ils n'ont rédigé que l'intérieur, et n'ont sans doute pas donné d'avis pour la couv...Sanahu a écrit :rédigés par des connaisseurs et non par les commerciaux de l'enseigne (faudrait peut-être arrêter de juger avec une telle vélocité), moi ça me plaît.
La découverte, je ne sais pas, mais pour l'image du genre... (dont on se fout, dira peut-être Roland, mais quand même)Sanahu a écrit :Ca pourrait même être une très bonne chose pour la découverte du genre.
Bah, c'est plutôt représentatif du genre, non ? Ou alors personne ne regarde Doctor Who.Don Lorenjy a écrit :La découverte, je ne sais pas, mais pour l'image du genre... (dont on se fout, dira peut-être Roland, mais quand même)Sanahu a écrit :Ca pourrait même être une très bonne chose pour la découverte du genre.
heu... comment te dire...Sanahu a écrit :J'aurai donc plutôt tendance à attendre ce guide avec intérêt. Enfin, un guide SF et consorts tirés à 11000 et vendu à 3,90€, rédigés par des connaisseurs et non par les commerciaux de l'enseigne (faudrait peut-être arrêter de juger avec une telle vélocité)
Dans certaines, oui.il y aurait donc des libraires à la FNÄK ?
A Annecy, il y a une libraire passionnée. C'est la chef du rayon.MF a écrit : - les connaisseurs seraient les libraires experts de la Fnac ? il y aurait donc des libraires à la FNÄK ? qui plus est experts ? c'est quoi l'expertise en SFFF ? Et puis y sont où ces experts ? cachés dans les réserves ?