Les femmes de Conan

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » mer. oct. 22, 2008 11:36 am

Nébal a écrit :Encore une imposture de dénoncée ! La masturbation (intellectuelle ou pas) ne rend donc pas sourd, mais aveugle.
.
ah parler de cul, c'est toujours baiser un peu...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Katioucha

Message par Katioucha » mer. oct. 22, 2008 11:42 am

Florent a écrit :Et puis un forum de SF, c'est quand même l'idéal pour soulever ce genre de questionnement perso
Si on ne peut plus faire dans le sociétal, on va s'ennuyer.
Que la sexualité masculine puisse s'accompagner d'une relative agressivité et qu'elle ne tangente pas toujours le respect et la reconnaissance, y en a plein les faits divers, quand même. Et plein le bois de Boulogne.
Et que l'élévation intellectuelle et / ou spirituelle s'accompagne à peu près nécessairement, chez l'homme, d'une aspiration à l'abstinence, y en plein les pères de l'église. D'à peu près toutes les églises, d'ailleurs.
Et je ne comprends *toujours* pas pourquoi. Qu'y a-t-il dans la fesse qui fasse que même un gentil jeune homme bien élevé comme je suppose que l'est le pote d'Erion trouve qu'il aurait été plus "parfait" s'il avait davantage aimé l'âme que la peau de sa copine.
.
Une vieille peur de la vérole planquée sous le tapis ?

Aldaran

Message par Aldaran » mer. oct. 22, 2008 11:45 am

Nébal a écrit :Parce que, très franchement, à l'heure actuelle, en France, et en ce qui me concerne, il n'y a rien de plus dégradant pour les femmes que les magasines dits féminins.
Une chose m'a encore plus choqué que ça : les magasins de jouets. Armes, circuits de voitures et de trains, jeux de constructions ou de réflexion pour les petits garçons. Laves-vaisselle, machines à laver, poussettes, kits de maquillages et caisses-enregistreuses pour les petites filles. L'éducation terminée, il ne reste plus grand-chose à faire pour mettre le nez de chacun dans sa revue respective...

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mer. oct. 22, 2008 11:48 am

Marrant, je suis en train de lire les mémoires de Sonny Barger - un des fondateurs des Hell's Angels (c'est nul !), et la collision des considérations sur la féminité développée ici, et dans mon bouquin, provoque un choc d'univers assez éclairant sur l'infini diversité de l'espèce humaine.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

dracosolis

Message par dracosolis » mer. oct. 22, 2008 11:51 am

Katioucha a écrit :
Florent a écrit :Et puis un forum de SF, c'est quand même l'idéal pour soulever ce genre de questionnement perso
Si on ne peut plus faire dans le sociétal, on va s'ennuyer.
Que la sexualité masculine puisse s'accompagner d'une relative agressivité et qu'elle ne tangente pas toujours le respect et la reconnaissance, y en a plein les faits divers, quand même. Et plein le bois de Boulogne.
Et que l'élévation intellectuelle et / ou spirituelle s'accompagne à peu près nécessairement, chez l'homme, d'une aspiration à l'abstinence, y en plein les pères de l'église. D'à peu près toutes les églises, d'ailleurs.
Et je ne comprends *toujours* pas pourquoi. Qu'y a-t-il dans la fesse qui fasse que même un gentil jeune homme bien élevé comme je suppose que l'est le pote d'Erion trouve qu'il aurait été plus "parfait" s'il avait davantage aimé l'âme que la peau de sa copine.
.
Une vieille peur de la vérole planquée sous le tapis ?
dieu ?
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Katioucha

Message par Katioucha » mer. oct. 22, 2008 11:52 am

Oui, les revues féminines, c'est la honte...

Draco > Oui, Tirésias est aussi pragmatique que Carla Bruni. Ce qui est marrant, c'est le dialogue :
Zeus : Mais les femmes, elles ont quoi ? Un peu plus de plaisir, beaucoup plus, très beaucoup plus ?
Tirésias : Très beaucoup.
Héra : Ah bon ? Mais comment ça, très beaucoup ? Deux fois plus, trois fois plus ?
Tirésias : Dix fois.
Zeus et Héra : DIX FOIS ????
(Oui, enfin, c'est mieux dit, mais c'est l'esprit)

dracosolis

Message par dracosolis » mer. oct. 22, 2008 11:57 am

Katioucha a écrit :Oui, les revues féminines, c'est la honte...

Draco > Oui, Tirésias est aussi pragmatique que Carla Bruni. Ce qui est marrant, c'est le dialogue :
Zeus : Mais les femmes, elles ont quoi ? Un peu plus de plaisir, beaucoup plus, très beaucoup plus ?
Héra : Ah bon ? Mais comment ça, très beaucoup ? Deux fois plus, trois fois plus ?
(Oui, enfin, c'est mieux dit, mais c'est l'esprit)
l'esprit du luc

non sans rire à part ça, je crois que je vais mettre le doigt (hihi) sur ce qui coince chez le gentil pote d'erion :

une bonne vieille double (et quand je dis double, je suis gentille) contrainte
des familles

1) la baise c'est mal
2) donc baiser c'est manquer de respect
3) donc baiser une copine, c'est la mépriser
4) et mépriser c'est encore plus mal
5) donc baiser le cul d'une copine c'est hyper méga uber mal
6) donc on aime pas qui on baise vu qu'on le respecte pas
7) et ça c'est très très très mal, d'ailleurs les féministes vont t'en vouloir
8 ) donc on se châtre pour aimer que des femmes qu'on respecte
9) mais on bande plus puisqu'on peut pas les baiser vu qu'on les respecte
10) et ça c'est con

ad infinitum et nauseam

et l'ennui c'est que plein de nanas le pensent aussi

on est pas sortis de l'olympe moi je vous dis
Modifié en dernier par dracosolis le mer. oct. 22, 2008 12:03 pm, modifié 1 fois.
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Nébal

Message par Nébal » mer. oct. 22, 2008 12:03 pm

En fait, c'est que la femme est "libérée" (aha), alors que l'homme, non.

Ca plus la tension obligation de résultat/obligation de moyen, rien d'étonnant à ce que les névroses pullulent.

dracosolis

Message par dracosolis » mer. oct. 22, 2008 12:06 pm

Nébal a écrit :En fait, c'est que la femme est "libérée" (aha), alors que l'homme, non.
eh non

elle est juste un peu plus libre, mais elle le sait pas, pas plus que ses copains
d'ailleurs souvent elle y participe au massacre.
Ca plus l'obligation de résultat, rien d'étonnant à ce que les névroses pullulent.
on voit ce que ça donne chez Renault l'obligation de résultat, c'est pas joli.
ça aussi faudrait en sortir
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Bull

Message par Bull » mer. oct. 22, 2008 12:12 pm

Eric a écrit :
Nicky a écrit : Juifs et Français sont Différents
Ah merde ! Et quand t'es Français de confession juive, tu fais quoi ?
Ouf, enfin quelqu'un qui suit mon raisonnement au sein d'un forum de SF.
Remplacez Juif par Musulman, vous verrez, ça peut-être marrant aussi.
Enfin bref, comme l'a dit plus haut Maître Eric, fin du HS

Draco :
Au travers de tes échanges avec Erion, je vois que tu as très bien compris ce que j'appelais séduction.
Tu appelles cela plus un "jeu".

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'EST un Jeu.

J'avais crû comprendre que vous étiez plusieurs à trouver cela dégradant pour la Femme, même quand le partenaire sait que c'est un "jeu". Notamment Katioucha avec son histoire de Talons Aiguilles inutiles pour le fight et et le fly.

C'est principalement cette position qui me met mal à l'aise.

M'enfin, j'ai peut-être mal compris

dracosolis

Message par dracosolis » mer. oct. 22, 2008 12:19 pm

Bull a écrit :[C'est principalement cette position qui me met mal à l'aise.
oh mon Dieu, Seigneur Totipotent des Blagues à la Con, retenez-mouaaaaaaaaaah!!!! :lol: :lol: :lol:
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Katioucha

Message par Katioucha » mer. oct. 22, 2008 12:20 pm

Oui, la condition masculine est horrible. Toute ta vie sexuelle et donc affective et reproductive et du coup sociale dépend du bon vouloir d'UN organe. Qui est LE organe auquel tu ne peux rien. Si tu as le bras maigre, tu peux faire du sport, si tu as le nez gros, tu peux faire de la chirurgie mais dans le cas présent, il n'y a rien à faire de plus qu'accepter la nature, dans une société où on te montre des machins photoshopés qui te foutent l'angoisse, et où les symboles phalliques sont des flingues, des épées, des grosses voitures, bref des trucs en métal qui tiennent l'érection une vie entière.
On aurait le coquelicot comme symbole phallique, il y aurait sûrement moins d'angoisses.
En plus, c'est l'organe le plus dépendant de tes émotions. Plus tu es émotionné, plus il fait n'importe quoi. D'où apprentissage forcené du contrôle des émotions. Tout ça pour débarquer dans une société qui va te seriner "Il faut accepter tes émotions, il faut vivre tes émotions." Cause toujours.
Et donc, tu es au lit, et TOUT dépend de toi. Si tu vas, ça va, si tu ne vas pas, rien ne va. Et non seulement il faut te contrôler toi, mais en plus il faut gérer l'autre ! Car si seulement madame avait besoin qu'on lui fasse ça ici comme ça, ça irait, mais pas du tout ! Madame a la zone érogène éparpillée n'importe où au point qu'une vache n'y retrouverait pas son veau ! Et si encore madame savait exactement que ça, ça va ici et ça, plutôt là. Mais pas du tout ! Car madame a été élevée dans la croyance que découvrir ses zones érogènes à elle, c'est pas bien et c'est pas son boulot. C'est le boulot de l'homme ! Qui doit contrôler non seulement son organe, mais aussi ceux d'en face, auxquels il ne connait rien, tout en se laissant aller à ses émotions mais sans rater celles d'en face.
L'horreur. Je suis contente de ne pas être un garçon.

Virprudens

Message par Virprudens » mer. oct. 22, 2008 12:25 pm

Katioucha a écrit :Zeus : Mais les femmes, elles ont quoi ? Un peu plus de plaisir, beaucoup plus, très beaucoup plus ?
Ouh ! la grosse erreur !
C'est pas DIX fois, c'est NEUF !
C'est précis la mythologie, faut faire gaffe, bien respecter les proportions.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

dracosolis

Message par dracosolis » mer. oct. 22, 2008 12:29 pm

Katioucha a écrit :Oui, la condition masculine est horrible. Toute ta vie sexuelle et donc affective et reproductive et du coup sociale dépend du bon vouloir d'UN organe. Qui est LE organe auquel tu ne peux rien. Si tu as le bras maigre, tu peux faire du sport, si tu as le nez gros, tu peux faire de la chirurgie mais dans le cas présent, il n'y a rien à faire de plus qu'accepter la nature, dans une société où on te montre des machins photoshopés qui te foutent l'angoisse, et où les symboles phalliques sont des flingues, des épées, des grosses voitures, bref des trucs en métal qui tiennent l'érection une vie entière.
On aurait le coquelicot comme symbole phallique, il y aurait sûrement moins d'angoisses.
En plus, c'est l'organe le plus dépendant de tes émotions. Plus tu es émotionné, plus il fait n'importe quoi. D'où apprentissage forcené du contrôle des émotions. Tout ça pour débarquer dans une société qui va te seriner "Il faut accepter tes émotions, il faut vivre tes émotions." Cause toujours.
Et donc, tu es au lit, et TOUT dépend de toi. Si tu vas, ça va, si tu ne vas pas, rien ne va. Et non seulement il faut te contrôler toi, mais en plus il faut gérer l'autre ! Car si seulement madame avait besoin qu'on lui fasse ça ici comme ça, ça irait, mais pas du tout ! Madame a la zone érogène éparpillée n'importe où au point qu'une vache n'y retrouverait pas son veau ! Et si encore madame savait exactement que ça, ça va ici et ça, plutôt là. Mais pas du tout ! Car madame a été élevée dans la croyance que découvrir ses zones érogènes à elle, c'est pas bien et c'est pas son boulot. C'est le boulot de l'homme ! Qui doit contrôler non seulement son organe, mais aussi ceux d'en face, auxquels il ne connait rien, tout en se laissant aller à ses émotions mais sans rater celles d'en face.
L'horreur. Je suis contente de ne pas être un garçon.
plus une

bon et quand madame sait c'est pire, t'as l'impression qu'elle te vole tes billes parce qu'on t'a dit que c'était les tiennes
l'horreur.
bis

Virprudens a écrit :
Katioucha a écrit :Zeus : Mais les femmes, elles ont quoi ? Un peu plus de plaisir, beaucoup plus, très beaucoup plus ?
Ouh ! la grosse erreur !
C'est pas DIX fois, c'est NEUF !
C'est précis la mythologie, faut faire gaffe, bien respecter les proportions.
comme en cuisine... 8)
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mer. oct. 22, 2008 12:43 pm

dracosolis a écrit : non sans rire à part ça, je crois que je vais mettre le doigt (hihi) sur ce qui coince chez le gentil pote d'erion :

une bonne vieille double (et quand je dis double, je suis gentille) contrainte
des familles
Un de ces 4 faites moi penser à vous raconter comment les Hells gagnaient leur Red Wings et leurs Black Wings.

Ça ne sort pas trop du sujet.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »