Souhaiteriez-vous que la science-fiction soit plus littérair

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mar. sept. 30, 2008 9:49 am

Ouais.

T'es comme DIeu, mais en petit.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Lensman

Message par Lensman » mar. sept. 30, 2008 9:57 am

Je me demande s'il ne faudrait pas mettre au point un système où tu aurais droit de vie et de mort sur... les intervenants. Le niveau des contributions monterait très vite! (il y aurait aussi un minimum obligatoire d'interventions à faire, sinon ça vaudrait pas).
Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » mar. sept. 30, 2008 10:01 am

Lensman a écrit :Et puis, il y a ce droit de vie et mort sur les threads... ça doit être une impression grisante...
Oncle Joe
en fait , non.
t'es obligé d'essayer d'être de bonne foi et impartial

moi ça me colle une assez bonne idée de l'horreur 8)
Lensman a écrit :Je me demande s'il ne faudrait pas mettre au point un système où tu aurais droit de vie et de mort sur... les intervenants. Le niveau des contributions monterait très vite! (il y aurait aussi un minimum obligatoire d'interventions à faire, sinon ça vaudrait pas).
Oncle Joe
Tonton joe, tu DOIS te remettre de Rollerball !
si.
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mar. sept. 30, 2008 10:57 am

Lensman a écrit :Je me demande s'il ne faudrait pas mettre au point un système où tu aurais droit de vie et de mort sur... les intervenants. Le niveau des contributions monterait très vite! (il y aurait aussi un minimum obligatoire d'interventions à faire, sinon ça vaudrait pas).
Oncle Joe
Félicitations Joe ! Tu viens d'inventer le Kickban !
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »