merci je vais creuser pour le star wars (enfin c'est un peu chercher une aiguille ...)kibu a écrit :Si on tire sur l'étiquette, déjà très extensible, il y a un Starwars qui flirte avec le steampunk (de mémoire des vaisseaux spatiaux à vapeur!!).
Et puis le crossover* La Mandiguerre.
*Mélange l'esthétique de la Grande Guerre et celui des mangas.
Le steampunk est-il mort ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
- dracosolis
qu'est ce qu'un erreur de trajectoire de 20 centimètres lorsqu'il faut traverser jusqu'à 6 ciels ?dracosolis a écrit :kibu a écrit :Le seul nombril qui m'intéresse est celui de mon épouse (pour y carrer l'extrémité de ma langue).Kibu !!!
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
Dire que je pensais lire un innocent débat (avec quelques empoignades) sur une question d'esthétique en parcourant ce fil, et maintenant je suis choquée à vie (par les approximations maritales de certaines personnes)(20 cm, c'est quand même une sacré différence, hein...).MF a écrit :qu'est ce qu'un erreur de trajectoire de 20 centimètres lorsqu'il faut traverser jusqu'à 6 ciels ?dracosolis a écrit :kibu a écrit :Le seul nombril qui m'intéresse est celui de mon épouse (pour y carrer l'extrémité de ma langue).Kibu !!!
- dracosolis
tu te trompes ; ce n'est pas 33 cm mais 33 cldracosolis a écrit :c'est une erreur fréquente chez les hommes, c'est 33 cm ou rien pour eux^^

Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
- orcusnf
C'est combien le diamètre d'un ballon de foot ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- orcusnf
pour les femmes, l'ideal masculin se situe vers les 20 décibels...Cachou a écrit :On ne doit pas être loin non plus... Purée, je crois qu'on vient de démontrer que l'univers idéal masculin se situait entre 20 et 33 (de quelle unité de mesure, ça reste à déterminer).orcusnf a écrit :C'est combien le diamètre d'un ballon de foot ?

http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Je l'ai aussi un peu cherchée celle-là ^_^.orcusnf a écrit :pour les femmes, l'ideal masculin se situe vers les 20 décibels...Cachou a écrit :On ne doit pas être loin non plus... Purée, je crois qu'on vient de démontrer que l'univers idéal masculin se situait entre 20 et 33 (de quelle unité de mesure, ça reste à déterminer).orcusnf a écrit :C'est combien le diamètre d'un ballon de foot ?
kibu a écrit :Vous n'êtes rien que des pervers polymorphes.
Euh... Oui, un peu.
Mais bon, cette conversation a débutée pour une raison, aussi, hein...