La couv du prochain roman de Kloetzer : Cleer

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

marypop

Message par marypop » mar. juin 29, 2010 2:32 pm

Et bien oui on a oublié
"quelle couverture géniale ça ne me donne pas envie d'acheter"
et sa copine
"quelle couverture pourrie ça me donne envie d'acheter"

Non ?
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

DuncanI

Message par DuncanI » mar. juin 29, 2010 2:46 pm

Le mieux ça serait de publier les infos dans des sujets lockés d'office pour empêcher les membres du forum d'ennuyer encore plus ceux qui s'y ennuient déjà. Kekchose comma ça, quoi.

Erion

Message par Erion » mar. juin 29, 2010 2:50 pm

DuncanI a écrit :Le mieux ça serait de publier les infos dans des sujets lockés d'office pour empêcher les membres du forum d'ennuyer encore plus ceux qui s'y ennuient déjà. Kekchose comma ça, quoi.
Ouais, c'est une bonne idée ça, dès qu'on poste une info, on interdit tout commentaire. Ca donnera un truc bien plus vivant, avec de l'interaction tout comme il faut.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Sand

Message par Sand » mar. juin 29, 2010 7:19 pm

Donc le problème de mélange nom de l'auteur-titre était imprévisible.

:D

Papageno

Message par Papageno » mar. juin 29, 2010 8:02 pm

J'ai oublié quelque chose ?
Oui, celle la :
Les couvertures, de toute façon, on en rien a cirer !

JDB

Message par JDB » mer. juin 30, 2010 5:52 am

Une des premières choses à m'avoir frappé, c'est le clin d'oeil au sigle LLC. Excellent !
Sinon, pour faire plaisir à Kibu, une réaction schizophrène : je trouve cette couverture admirable, mais elle me signale un livre comme je n'ai pas envie d'en lire en ce moment.
JDB

Papageno

Message par Papageno » mer. juin 30, 2010 6:15 am

En fait, elle ressemble à la couverture de l'un de mes anciens cours de Math, il manque juste l'indication du niveau ! - Cela dit, j'aime bien les Math ;-)

Cachou

Message par Cachou » mer. juin 30, 2010 6:45 am

Lensman a écrit :J'ai aussi l'impression qu'l s'agit du roman "Une fantaisie corporate", écrit par L.L. Kloetzer Cleer. Je suis persuadé que ce sera la réaction de beaucoup de personnes qui ne connaissent pas Laurent comme auteur...
Mais c'est facile à arranger, il suffit de descendre un peu "Cleer" pour le séparer fanchement de "L.L. Kloetzer".
Les petits bâtons verticaux, je ne vois pas trop à quoi ils servent.
La 4e de couve a intérêt à être attractive, parce que, autrement, ça ressemble à la masse de tout ce que l'on voit dans les vitrines de librairies... c'est joli et transparent. Civilisé et bien peigné.
Oncle Joe
Je vais passer pour une imbécile, mais je confirme: je ne connais pas cet auteur, et j'étais directement partie sur l'idée que son nom de famille était Kloetzer Cleer, sans même remettre ça en question, jusqu'à ce que je lise cette remarque...

Travis a écrit :
Lensman a écrit :
Travis a écrit :
J'ai oublié quelque chose ?
don't judge a book by its cover
Jusqu'à maintenant, les réactions étaient ou franches, ou passionnées, ou modérées, ou argumentées, dans une saine et émulatoire ambiance de camaraderie. Mais là, c'est une vacherie. Je ne sais pas pour qui, mais c'est une vacherie, quelque part...
Oncle Joe
Non, non pas du tout, un peu ironique peut être, mais pas vache pour un sou.
C'est quand même une vacherie pour moi, même si ce n'est pas voulu, parce que j'ai déjà choisi des livres rien que pour leur couverture (en plus il me semble que Travis le sait non?)(je l'avais dit à une endroit où je citais aussi ce proverbe)(mais bon, il n'était pas censé savoir que je viendrais voir ce fil)...

Lensman

Message par Lensman » mer. juin 30, 2010 7:24 am

Papageno a écrit :En fait, elle ressemble à la couverture de l'un de mes anciens cours de Math, il manque juste l'indication du niveau ! - Cela dit, j'aime bien les Math ;-)
Pile sur ce que ça me disait depuis le début!!!
Oncle Joe

Virprudens

Message par Virprudens » mer. juin 30, 2010 11:00 am

Papageno a écrit :En fait, elle ressemble à la couverture de l'un de mes anciens cours de Math, il manque juste l'indication du niveau ! - Cela dit, j'aime bien les Math ;-)
Niveau troisième je dirais.
(Tu vois, ça par exemple, c'est une vacherie)
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »