La couv du prochain roman de Kloetzer : Cleer
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ouais, c'est une bonne idée ça, dès qu'on poste une info, on interdit tout commentaire. Ca donnera un truc bien plus vivant, avec de l'interaction tout comme il faut.DuncanI a écrit :Le mieux ça serait de publier les infos dans des sujets lockés d'office pour empêcher les membres du forum d'ennuyer encore plus ceux qui s'y ennuient déjà. Kekchose comma ça, quoi.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Une des premières choses à m'avoir frappé, c'est le clin d'oeil au sigle LLC. Excellent !
Sinon, pour faire plaisir à Kibu, une réaction schizophrène : je trouve cette couverture admirable, mais elle me signale un livre comme je n'ai pas envie d'en lire en ce moment.
JDB
Sinon, pour faire plaisir à Kibu, une réaction schizophrène : je trouve cette couverture admirable, mais elle me signale un livre comme je n'ai pas envie d'en lire en ce moment.
JDB
Je vais passer pour une imbécile, mais je confirme: je ne connais pas cet auteur, et j'étais directement partie sur l'idée que son nom de famille était Kloetzer Cleer, sans même remettre ça en question, jusqu'à ce que je lise cette remarque...Lensman a écrit :J'ai aussi l'impression qu'l s'agit du roman "Une fantaisie corporate", écrit par L.L. Kloetzer Cleer. Je suis persuadé que ce sera la réaction de beaucoup de personnes qui ne connaissent pas Laurent comme auteur...
Mais c'est facile à arranger, il suffit de descendre un peu "Cleer" pour le séparer fanchement de "L.L. Kloetzer".
Les petits bâtons verticaux, je ne vois pas trop à quoi ils servent.
La 4e de couve a intérêt à être attractive, parce que, autrement, ça ressemble à la masse de tout ce que l'on voit dans les vitrines de librairies... c'est joli et transparent. Civilisé et bien peigné.
Oncle Joe
C'est quand même une vacherie pour moi, même si ce n'est pas voulu, parce que j'ai déjà choisi des livres rien que pour leur couverture (en plus il me semble que Travis le sait non?)(je l'avais dit à une endroit où je citais aussi ce proverbe)(mais bon, il n'était pas censé savoir que je viendrais voir ce fil)...Travis a écrit :Non, non pas du tout, un peu ironique peut être, mais pas vache pour un sou.Lensman a écrit :Jusqu'à maintenant, les réactions étaient ou franches, ou passionnées, ou modérées, ou argumentées, dans une saine et émulatoire ambiance de camaraderie. Mais là, c'est une vacherie. Je ne sais pas pour qui, mais c'est une vacherie, quelque part...Travis a écrit :don't judge a book by its coverJ'ai oublié quelque chose ?
Oncle Joe
- Virprudens