Mais bon, lisez les nouvelles. C'est du très bon.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je ne défends pas Fabien, ce n'est pas mon rôle mais, bon, question interventions à côté de la plaque, ici, euh, je crois qu'on est à peu près tous concernés. Et toi aussi Sybille.Cibylline a écrit : Et le nom de l'anthologiste, connu surtout pour ses interventions... hum... à côté de la plaque
Et il joue quel arcane?Thomas Geha a écrit :Oui, c'est pour ça qu'il n'a pas encore le droit à une majuscule.Oph a écrit :Miam ? Connais pas.Thomas Geha a écrit : Sur ce, bonne lecture, l'antho a des textes de grande qualité (Bordage, Lorenjy, Duquenne, miam.).
C'est un petit jeune ?
squatteur back.bormandg a écrit :Et il joue quel arcane?Thomas Geha a écrit :Oui, c'est pour ça qu'il n'a pas encore le droit à une majuscule.Oph a écrit :Miam ? Connais pas.Thomas Geha a écrit : Sur ce, bonne lecture, l'antho a des textes de grande qualité (Bordage, Lorenjy, Duquenne, miam.).
C'est un petit jeune ?
Touché.c.guitteaud a écrit :Don Lo, j'adore, je te signale que ces suggestions, tu aurais pu les faire avant, tu as eu, comme les autres auteurs, la maquette entre les mains avant l'envoi à l'imprimeur.
j'adore quand un auteur se tire dans le pied, celui de son éditeur et celui de ses voisins d'anthologie... (ne parlons pas de ceux de collection, ça va trop loin pour toi ça hein don?)^^Don Lorenjy a écrit :Pour moi, une légère présentation de la symbolique de chaque Arcane ne serait vraiment pas du luxe. Je suis sûr que j'apprécierais encore plus les textes si je savais en quoi ils résonnent avec le thème... ou pas. Je me souviens d'avoir dû me documenter profond pour écrire le mien et je ne me sens pas de wikipédier les 20 autres. D'autant qu'il y a la place pour 10 lignes sous chaque page titre.c.guitteaud a écrit :Pas de sommaire, c'était un choix, assumé.
Pas de 4ème de couverture : pareil.
Visiblement, ça ne passe pas, pour certains, ce sera corrigé lors d'un retirage.
Pour le reste...
jsi c'est l'affaire de la goyave dont il s'agit, j'assume total, et je te signale que la config n'est pas du tout la même aucun contrat ne me liait à la goyave^^Nébal a écrit :C'est aussi que je trouve que toi-même - sauf ton respect -, dans une occasion récente, tu ne t'es pas montrée très "pro" à cet égard.
Mais bon, passons.
Content de t'avoir fait plaisir. Tu peux te relever : la position d'adoration fait mal au dos.dracosolis a écrit :j'adore quand un auteur se tire dans le pied...
Si je redis que j'ai aimé, ça va sans doute être aussi interprété comme du conflit d'intérêt.Hoêl a écrit :Bien , toutes ces corrections ou rectifications mises à jour , y a-t-il quelqu'un qui aurait à en dire sur les textes ? parce que , les questions de maquettes et de sommaire ont sans doute leur importance , mais ce ne me semble pas être l'essentiel .