Le Goncourt pour Michel Houellebecq

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

bormandg

Message par bormandg » mer. nov. 10, 2010 9:18 am

Lensman a écrit :
bormandg a écrit :Oui, voir quelqu'un se ridiculiser est toujours marrant quand on a le fond mauvais (moi aussi, hélas).
C'est vrai, les malheureux qui posaient les questions étaient amusants à regarger!
Oncle Joe
Si en plus nous ne trouvons pas les mêmes gens pitoyables... :twisted:
Je n'évite pas la remarque sur le curieux vocabulaire. Ton clavier ne parle pas le même français que nous.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » mer. nov. 10, 2010 9:51 am

bormandg a écrit :
Lensman a écrit :
bormandg a écrit :Oui, voir quelqu'un se ridiculiser est toujours marrant quand on a le fond mauvais (moi aussi, hélas).
C'est vrai, les malheureux qui posaient les questions étaient amusants à regarger!
Oncle Joe
Si en plus nous ne trouvons pas les mêmes gens pitoyables... :twisted:
Je n'évite pas la remarque sur le curieux vocabulaire. Ton clavier ne parle pas le même français que nous.
L'auto-dérision, il n'y a que ça de vrai: on n'est jamais déçu!
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »