C'est juste dommage que je sois tellement accro à la sensation du papier (et à son odeur) que je n'ai pas (du tout) envie de me mettre à l'e-book (qui, en plus, doit être acheté par internet principalement je pense, or je n'ai pas de carte de credit ;-p).MF a écrit :T'es la cible idéale pour l'ebook.Cachou a écrit :+42 (enfin, quand j'ai de l'argent)Lensman a écrit :Perso, j'achète ce qui me tombe sous la main au moment où j'en ai envie... mais bon...MF a écrit :Grand Format numérique ? Poche numérique ? C'est quoi ces engins là ?Lensman a écrit :Finalement, ça concerne peut-être AUSSI dans le principe le grand format numérique et le poche numérique, même s'ils sont (peut-être) concrètement (si j'ose dire) inexistants chez J"ai Lu...
Pose toi la question : pourquoi achètes-tu un GF plutôt qu'un poche ? (ne me réponds pas que tu achètes les deux à cause de ta collectionite, ça ne vaut pas)
Oncle Joe
Sauf quand je suis trop impatiente et que je prends le premier format qui me tombe sur la main (grand format en français, poche en anglais ou même grand format en anglais si je connaissais déjà la date de sortie).
Par contre, en tant que trimballeuse perpétuelle de livres (j'en ai toujours au moins un dans mon sac), je dois dire bouder les grands formats le plus possible quand j'ai le choix en poche, parce que les grands formats, ça tue l'épaule (idem pour les thésaurus qui ne quittent jamais mon appart).
Ça doit être parce que tu es une fille ^^
Mais effectivement, sans ça, je serai la cible principale (mais aussi parce que je suis une fille)(les filles, c'est intelligent, ça ne collectionne pas tous les formats d'un même livre)(oups, zut, c'est ce que je fais...).