Tu n'as plus ta tête (l'âge, sans doute...). Ce n'était pas des jaquettes, mais des couvertures métallisés, avec plus tard des illustrations sur les dites couvertures métallisées...Hoêl a écrit : sous jaquette métallisée ..
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Oui , oui , l'âge , tout ça , c'est de ta faute aussi , à nous faire sentir gâteux avec des revisitations de la tchnologie de notre enfance...Lensman a écrit :Tu n'as plus ta tête (l'âge, sans doute...). Ce n'était pas des jaquettes, mais des couvertures métallisés, avec plus tard des illustrations sur les dites couvertures métallisées...Hoêl a écrit : sous jaquette métallisée ..
Oncle Joe
Vais pas te donner la liste de tous les auteurs racistes qui ont prétendu disposer de théories scientifiques prouvant leurs fantasmes, sinon je marquerais 1000 points Godwin d'un coup.Lensman a écrit :Le racisme non primaire se caractérise comment?bormandg a écrit :C'est du racisme primaire
Oncle Joe
A tout prendre, un bon racisme primaire a au moins de mérite de la spontanéité... c'est ce que tu veux dire?bormandg a écrit :Vais pas te donner la liste de tous les auteurs racistes qui ont prétendu disposer de théories scientifiques prouvant leurs fantasmes, sinon je marquerais 1000 points Godwin d'un coup.Lensman a écrit :Le racisme non primaire se caractérise comment?bormandg a écrit :C'est du racisme primaire
Oncle Joe
Rôh, joli!dracosolis a écrit :neverwhereLhisbei a écrit :c'est du "racisme" anti litt gen. ce qui n'est pas une collection de SF c'est le mal ...
Albin Michel Wiz (jeunesse) publie aussi Gaiman ce qui n'est pas le pire des voisins pour Fabrice Colin
(troll inside but where ?)
"Coraline", "L'étrange vie de Nobody Owens" (inutile de dire que j'ai les deux) ainsi que, récemment, "Odd et les géants de glace", qui est lui en couverture dure, mais celui-là je ne l'achète pas, parce qu'au départ il a été publié en anglais pour un organisme caritatif, il était vendu à 1£ ou 2£ (je ne sais plus, je l'ai eu pour très peu) et je n'ai pas envie de payer 5 à 10 fois plus pour l'avoir en français alors qu'au départ, il est plutôt moyen comme livre.bormandg a écrit :Et comme l'a fait remarquer quelqu'un il y a une ou deux merveilles de Gaiman (Coraline je suis presque sûr)
ExactementLensman a écrit :A tout prendre, un bon racisme primaire a au moins de mérite de la spontanéité... c'est ce que tu veux dire?bormandg a écrit :Vais pas te donner la liste de tous les auteurs racistes qui ont prétendu disposer de théories scientifiques prouvant leurs fantasmes, sinon je marquerais 1000 points Godwin d'un coup.Lensman a écrit :Le racisme non primaire se caractérise comment?bormandg a écrit :C'est du racisme primaire
Oncle Joe
Oncle Joe
C'est malin, je l'ai commandé maintenant (comme c'est un album, ça devrait me poser moins de difficulté de le lire en VO).Cachou a écrit : (oh, et si Gaiman vous plaît, même si ce n'est pas le lieu, je vous recommande très très fortement "Crazy Hair")
En plus il est en rimes (délicieuse) difficilement traduisibles en français (et il n'a pas encore été traduit donc...).Soslan a écrit :C'est malin, je l'ai commandé maintenant (comme c'est un album, ça devrait me poser moins de difficulté de le lire en VO).Cachou a écrit : (oh, et si Gaiman vous plaît, même si ce n'est pas le lieu, je vous recommande très très fortement "Crazy Hair")