Mais… mais… j'ai déjà vu ce chat quelque part…dracosolis a écrit :dites les gens, on pourrait essayer d'appliquer les principes dont on parlait dans certains topics ?
foutre la paix aux auteurs sur leur fil ?
(à moins d'avoir quelque chose de constructif même si critique à dire ?)
allez un lolcat pour détendre tout le monde
(sorry mais je suis nulle en bisounours)
Mauméjean chez les Moutons électriques
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Roland C. Wagner
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- Roland C. Wagner
Euh, Xav', tu aurais dû aller voir le blog de fall-e avant de répondre.XavierMauméjean a écrit :Fall-E : Ah, l'anonymat et l'impunité confortables du pseudonyme etc etcFall-E a écrit :monsieur le mauvais gens tu sais quoiXavierMauméjean a écrit :Mors Ultima Ratio : Ah, l'anonymat et l'impunité confortables du pseudonyme.... C'est quoi ton héros : le dénoncitateur sous Pétain ou le corbeau de l'affaire Gregory ? Toute une France...
eh ben je serais l'horodateur du site je te mettrais sur le banc avec l'interdiction d'ouvrir ton clavier pour écrire des mots parce que tu dis quand même des trucs qui sentent vraiment pas très bon
peut-être t'es en colère et tout mais ça te donne pas le droit de faire des malgames et tout
voilà
Bon, mon préféré, c'est çui-là. Mais çui-là est très fun aussi.
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Essayons autre chose : et si les auteurs avaient la décence de ne pas venir sur "leurs" fils ?dracosolis a écrit :dites les gens, on pourrait essayer d'appliquer les principes dont on parlait dans certains topics ?
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
tu veux un Puchu ?Nébal a écrit :Essayons autre chose : et si les auteurs avaient la décence de ne pas venir sur "leurs" fils ?dracosolis a écrit :dites les gens, on pourrait essayer d'appliquer les principes dont on parlait dans certains topics ?
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- Roland C. Wagner
J'ai essayé sur celui de Rêves de Gloire.Nébal a écrit :Essayons autre chose : et si les auteurs avaient la décence de ne pas venir sur "leurs" fils ?dracosolis a écrit :dites les gens, on pourrait essayer d'appliquer les principes dont on parlait dans certains topics ?
Je veux dire, j'ai lutté.
Je me suis flagellé, à la place,j'ai dansé sur des chardons ardents.
Mai à un moment, ç'a été plus fort que moi.
Quand je dis « à un moment », je veux dire quand quelqu'un a essayé d'ériger une erreur factuelle en dogme auto-proclamé.
Désolé, je suis incapable de résister.
La chair est faible.
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Et les "critiques"... etc...Nébal a écrit :Essayons autre chose : et si les auteurs avaient la décence de ne pas venir sur "leurs" fils ?dracosolis a écrit :dites les gens, on pourrait essayer d'appliquer les principes dont on parlait dans certains topics ?
Tant qu'on y est les lecteurs ne devraient pas poster sur les livres qu'ils ont lus !
Et puis , tiens , tant qu'on y est , aucune réponse ne pourrait être admise sur aucun nouveau sujet !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- dracosolis
tu sais que c'est mon préféré everRoland C. Wagner a écrit :Mais… mais… j'ai déjà vu ce chat quelque part…dracosolis a écrit :dites les gens, on pourrait essayer d'appliquer les principes dont on parlait dans certains topics ?
(à moins d'avoir quelque chose de constructif même si critique à dire ?)
allez un lolcat pour détendre tout le monde
(sorry mais je suis nulle en bisounours)

- dracosolis
Hoêl a écrit :Et les "critiques"... etc...Nébal a écrit :Essayons autre chose : et si les auteurs avaient la décence de ne pas venir sur "leurs" fils ?dracosolis a écrit :dites les gens, on pourrait essayer d'appliquer les principes dont on parlait dans certains topics ?
Tant qu'on y est les lecteurs ne devraient pas poster sur les livres qu'ils ont lus !
Et puis , tiens , tant qu'on y est , aucune réponse ne pourrait être admise sur aucun nouveau sujet !
*soupir*
"ici, critiquez le bouquin, pas le bonhomme"
est-ce que c'est remettre en cause l'existence même de la critique ?
de fait c'est ce qui se passe. il n'y a presque plus personne qui poste "normalement" (des réponses normales - c-a-d qui n'ont pas trait aux sujets fâcheux- sur des fils normaux - c-a-d...) à part les irréductibles Oncle Joe, Dieux et Eons et les "animateurs" du forum.Hoêl a écrit : Et puis , tiens , tant qu'on y est , aucune réponse ne pourrait être admise sur aucun nouveau sujet !
je ne jette la pierre à personne en particulier (et en plus c'est un gros hors sujet à ce fil-ci). mais je constate juste que l'attractivité (no troll inside - please) du forum en pâtit.
En fait tout le monde se tait jusqu'à ce que la tempête soit passée et il serait bon qu'elle passe maintenant et que chacun reprenne une activité "virtuelle" normale.
karine/lhisbei la fille qui a définitivement renoncé aux allumettes
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
- dracosolis
- dracosolis
je pense que draco voulait parler de "découper" le thread en 2silramil a écrit :Euh, il n'y a pas besoin de droit admin pour créer un nouveau sujet, si ? Je viens de le faire, et je n'ai jamais obtenu de droit particulier...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.