Toutafé.Sand a écrit :et par tous mes copains au chômage depuis à peu près 15 minutes après la création du machin.
C'est pas le jeu de mots du siècle, il ne vaut aucun point Eons.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Toutafé.Sand a écrit :et par tous mes copains au chômage depuis à peu près 15 minutes après la création du machin.
C'est pas le jeu de mots du siècle, il ne vaut aucun point Eons.
Y'a pas incompatibilité…dracosolis a écrit :c'est un LAGS, Eons,et rien d'autre
Ça par contre si ça vaut pas un point Eons...JFS a écrit : Et j'ai crié "Aliens" pour qu'ils reviennent ?
T'es assez vieux pour comprendre le jeu de mots? C'est un truc du millénaire précédent, non? En tout cas plus vieux que toi SJNMT.Soslan a écrit :Ça par contre si ça vaut pas un point Eons...JFS a écrit : Et j'ai crié "Aliens" pour qu'ils reviennent ?
Oui mais ça ne m'empêche pas de connaître, j'ai eu des parents, aussi.bormandg a écrit : T'es assez vieux pour comprendre le jeu de mots? C'est un truc du millénaire précédent, non? En tout cas plus vieux que toi SJNMT.![]()
Oui , mais ça ne t'empêche pas d'avoir tort et le tort tue .Soslan a écrit :Oui mais ça ne m'empêche pas de connaître, j'ai eu des parents, aussi.bormandg a écrit : T'es assez vieux pour comprendre le jeu de mots? C'est un truc du millénaire précédent, non? En tout cas plus vieux que toi SJNMT.![]()
Celui-là il date encore de quelques années de plus... je peux remonter plus loin, l'eau bue éclate !Hoêl a écrit :Oui , mais ça ne t'empêche pas d'avoir tort et le tort tue .Soslan a écrit :Oui mais ça ne m'empêche pas de connaître, j'ai eu des parents, aussi.bormandg a écrit : T'es assez vieux pour comprendre le jeu de mots? C'est un truc du millénaire précédent, non? En tout cas plus vieux que toi SJNMT.![]()
Je croyais que la convention était finie et le prix Versin décerné.Sylvaner a écrit :Celui-là il date encore de quelques années de plus... je peux remonter plus loin, l'eau bue éclate !Hoêl a écrit :Oui , mais ça ne t'empêche pas d'avoir tort et le tort tue .Soslan a écrit :Oui mais ça ne m'empêche pas de connaître, j'ai eu des parents, aussi.bormandg a écrit : T'es assez vieux pour comprendre le jeu de mots? C'est un truc du millénaire précédent, non? En tout cas plus vieux que toi SJNMT.![]()
Justement , je m'entraîne pur Aunenas !bormandg a écrit :Je croyais que la convention était finie et le prix Versin décerné.Sylvaner a écrit :Celui-là il date encore de quelques années de plus... je peux remonter plus loin, l'eau bue éclate !Hoêl a écrit :Oui , mais ça ne t'empêche pas d'avoir tort et le tort tue .Soslan a écrit :Oui mais ça ne m'empêche pas de connaître, j'ai eu des parents, aussi.bormandg a écrit : T'es assez vieux pour comprendre le jeu de mots? C'est un truc du millénaire précédent, non? En tout cas plus vieux que toi SJNMT.![]()
Inutile : je me suis entraîné pendant des années, en vain, et c'est après avoir renoncé (depuis 2009) que je l'ai eu cette année, donc sans le chercher.Hoêl a écrit :Justement , je m'entraîne pur Aunenas !bormandg a écrit :Je croyais que la convention était finie et le prix Versin décerné.