Désolé, je ne crois pas que ce soit celui-là.Pontiac a écrit :La fin des temps, et après de Dominique Douay. Quasiment introuvable.Eons a écrit :La première fois que j'ai lu le mot "traboule", il y a bien longtemps, c'était dans un roman de SF.bormandg a écrit :J'ai souvent entendu parler d'un certain nombre de particularités de Lyon qui, certainement, pourraient remplir un tel livre. Pas un Parisien de souche (balieusard) qui pourrait l'écrire; mais je le lirais avec intérêt.
Parutions Moutons électriques 2013
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
- Eons
C'était dans la fin des années ’70 (en tout cas avant 1982, j'en suis certain), ce qui élimine Ayerdhal (et, après vérification des dates) autant que le roman cité par Pontiac.
Je me souviens en tout cas que l'auteur était de cette région. Andrevon ? (Grenoble n'est pas si loin, et il a déjà "placé" des textes à Lyon)
Je me souviens en tout cas que l'auteur était de cette région. Andrevon ? (Grenoble n'est pas si loin, et il a déjà "placé" des textes à Lyon)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Pierre Barbet ?Eons a écrit :C'était dans la fin des années ’70 (en tout cas avant 1982, j'en suis certain), ce qui élimine Ayerdhal (et, après vérification des dates) autant que le roman cité par Pontiac.