Parutions Moutons électriques 2013

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eons

Message par Eons » sam. févr. 02, 2013 9:44 am

Pontiac a écrit :
Eons a écrit :
bormandg a écrit :J'ai souvent entendu parler d'un certain nombre de particularités de Lyon qui, certainement, pourraient remplir un tel livre. Pas un Parisien de souche (balieusard) qui pourrait l'écrire; mais je le lirais avec intérêt.
La première fois que j'ai lu le mot "traboule", il y a bien longtemps, c'était dans un roman de SF. :wink:
La fin des temps, et après de Dominique Douay. Quasiment introuvable.
Désolé, je ne crois pas que ce soit celui-là.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

dracosolis

Message par dracosolis » sam. févr. 02, 2013 10:10 am

je me demande si je l'ai pas vu dans "chroniques d'un rêve enclavé " de yal
(ce serait cohérent^^)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Eons

Message par Eons » sam. févr. 02, 2013 11:12 am

C'était dans la fin des années ’70 (en tout cas avant 1982, j'en suis certain), ce qui élimine Ayerdhal (et, après vérification des dates) autant que le roman cité par Pontiac.
Je me souviens en tout cas que l'auteur était de cette région. Andrevon ? (Grenoble n'est pas si loin, et il a déjà "placé" des textes à Lyon)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Pontiac

Message par Pontiac » sam. févr. 02, 2013 7:25 pm

Eons a écrit :C'était dans la fin des années ’70 (en tout cas avant 1982, j'en suis certain), ce qui élimine Ayerdhal (et, après vérification des dates) autant que le roman cité par Pontiac.
Je me souviens en tout cas que l'auteur était de cette région. Andrevon ? (Grenoble n'est pas si loin, et il a déjà "placé" des textes à Lyon)
Pierre Barbet ?

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »