Le Visage Vert ressuscite

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Papageno

Message par Papageno » jeu. juil. 12, 2007 8:41 pm

Oui, mais j'ai plus d' UN tour (de Babel) dans mon sac.
Je peux par exemple t'envoyer Gargamel ;-)

Eons

Message par Eons » ven. juil. 13, 2007 7:51 am

Et moi, Azraël.

C'est le nom d'un de mes chats. Si, c'est vrai. Image

systar

Message par systar » ven. juil. 13, 2007 8:21 am

Virprudens a écrit :
Papageno a écrit :PS: il va falloir que j'arrête de vouloir tout lire, j'ai une pile à lire qui commence à prendre les proportions d'un tour de Babel !
Papageno, si c'est tout écrit en français, c'est pas la tour de Babel. C'est pas non plus la tour Taipei 101 - c'est à Taiwan, ils parlent pas la langue - non plus que le Burj Dubai (pas encore terminée, mais ils parlent pas la langue non plus). Peut-être voulais-tu dire : ça commence à prendre les proportions infernales de la Tour Montparnasse ?
Marrant, ça. J'y suis, dans la tour Montparnasse, là. Elle est pas du tout infernale, en fait. Et puis il y a la clim', c'est agréable. Du 40ème, je vois la tour Eiffel toute la journée, c'est très joli.
A part ça, pour ne pas trop salir le thread: moi aussi, je compte lire Meyrink, un jour.

Nébal

Message par Nébal » lun. nov. 05, 2007 5:37 pm

Heu... Pour revenir sur le sujet de base (avec un peu de retard, certes...), j'ai lu il y a peu ce 14ème numéro du Visage vert, et c'était franchement très bon : le dossier sur les "amateurs in suffering" est tout simplement passionnant. :D

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »