Et bien sûr le très bon "De bons présages" co-écrit avec msieur Gaiman.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je vais continuer dans ma veine "je suis désagréable aujourd'hui": Terry Pratchett a fait de la Hard Science. Ca s'appelle The Science of Discworld, c'est coécrit avec des vulgarisateurs et chercheurs, et c'est d'une lisibilité variable. Mais ayant lu le dernier (Darwin's Watch), je pense de plus en plus que c'est une bonne idée, même si la réalisation n'est pas parfaite.Cronope a écrit :Est-ce que ça rajouterait à son talent s'il avait fait un bouquin de Hard Science ?
Mais ce n'est pas du tout ce qu'il fait ! Est ce que tu les a lus ?jerome a écrit :Moi j'avoue qu'un bouquin pour justifier scientifiquement de son monde me révulse
Mais pourquoi donc vouloir avoir de la crédibilité scientifique là ou clairement, l'humour et le merveilleux sont rois ?
Le Travail du Furet (à l'intérieur du poulailler) !Class A-sh a écrit :Heu mon premier Andrevon que j'ai lu dans le train ce we: Cela se produira bientôt
Je me suis fait bien c.... à lire ces quelques nouvelles... Payé 1E dans une brocante, je compte le revendre dès ce we...![]()
Alors quel Andrevon me conseillez vous que je lui donne une seconde chance ???
Le Monde enfin également.Class A-sh a écrit :Heu mon premier Andrevon que j'ai lu dans le train ce we: Cela se produira bientôt
Je me suis fait bien c.... à lire ces quelques nouvelles... Payé 1E dans une brocante, je compte le revendre dès ce we...![]()
Alors quel Andrevon me conseillez vous que je lui donne une seconde chance ???