La couv du prochain livre de Stéphane Beauverger
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Transhumain
En cours de relecture. J'avance lentement parce que je passe mon temps à prendre des notes. Le Déchronologue est un régal pour les exégètes fous (et accessoirement le meilleur roman d'imaginaire que j'aie lu depuis La Horde du contrevent et La Mémoire du vautour). Tremblez, tous : je vais surinterpréter à mort.
Parce que d'habitude, ce n'est pas le cas????Ah bon.Transhumain a écrit : je vais surinterpréter à mort.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Transhumain
- Don Lorenjy
- Transhumain
Damned, et dire que j'ai failli conseiller ce livre à mes élèves. Ca va beaucoup moins bien marcher maintenant.Lensman a écrit :...ça promet!Transhumain a écrit :Non. En revanche, d'aucuns sous-interprètent fréquemment.gutboy a écrit :Parce que d'habitude, ce n'est pas le cas????
Oncle Joe
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- Transhumain
Tiens, pour compléter ton dossier pédagogique : La déchronique du Déchro, teaserErion a écrit :Damned, et dire que j'ai failli conseiller ce livre à mes élèves. Ca va beaucoup moins bien marcher maintenant.
Un teaser pour une chronique. Ca y est c'est officiel le Transhumain se prend pour une vedette. Bientot il voudra qu'on l'appelle TransBHL.Transhumain a écrit :La déchronique du Déchro, teaser
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
-
T'as pas honte de troller comme ça en utilisant le roman de Stéphane?Transhumain a écrit : (et accessoirement le meilleur roman d'imaginaire que j'aie lu depuis La Horde du contrevent et La Mémoire du vautour).
Et puis tu es d'une mauvaise foi abyssale: tu ne lis quasiment plus d'imaginaire; t'as même pas lu Les Tours de Samarante...(et tu me diras si je le sous-interprète, celui-là, quand tu verras la tronche de la chronique ^^)
Bruno - http://systar.hautetfort.com
- Transhumain
Traître ! C'est vrai, je trolle, mais je trolle honnêtement, moi, monsieur.systar a écrit :T'as pas honte de troller comme ça en utilisant le roman de Stéphane?
Et puis tu es d'une mauvaise foi abyssale: tu ne lis quasiment plus d'imaginaire; t'as même pas lu Les Tours de Samarante...(et tu me diras si je le sous-interprète, celui-là, quand tu verras la tronche de la chronique ^^)
Non, toi tu ne sous-interprète pas, tu fais comme moi, tu hallucines grave.
-
J'hallucine, effectivement, en lisant l'attaque de Villon contre les Clampins... La petite fille avec sa poupée, tout ça... l'hypotypose marche bien ^^Transhumain a écrit :Traître ! C'est vrai, je trolle, mais je trolle honnêtement, moi, monsieur.systar a écrit :T'as pas honte de troller comme ça en utilisant le roman de Stéphane?
- bormandg
Attends, Systar, je n'en suis pas encore arrivé là, ne spoile pas l'histoire.systar a écrit :J'hallucine, effectivement, en lisant l'attaque de Villon contre les Clampins... La petite fille avec sa poupée, tout ça... l'hypotypose marche bien ^^Transhumain a écrit :Traître ! C'est vrai, je trolle, mais je trolle honnêtement, moi, monsieur.systar a écrit :T'as pas honte de troller comme ça en utilisant le roman de Stéphane?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Je ne spoile pas, cher Georges, je tease...^^bormandg a écrit :Attends, Systar, je n'en suis pas encore arrivé là, ne spoile pas l'histoire.systar a écrit :J'hallucine, effectivement, en lisant l'attaque de Villon contre les Clampins... La petite fille avec sa poupée, tout ça... l'hypotypose marche bien ^^Transhumain a écrit :Traître ! C'est vrai, je trolle, mais je trolle honnêtement, moi, monsieur.systar a écrit :T'as pas honte de troller comme ça en utilisant le roman de Stéphane?