M le maudit a écrit :Ben non, désolé, je connais pas d'avocats. Que ce soit à Puteaux ou ailleurs du reste. En même temps, un avocat à Puteaux, il est forcément véreux non ?

Sais pas. J'avais besoin d'un postulant dans le coin, mais je ne connais pas du tout la ville. Mais j'y connais une boîte qui a son siège là-bas et qui entre bien dans la catégorie "véreux et Cie"
Le_navire a écrit :j'ai eu droit à des trucs cotons, genre : Mademoiselle quand on a pas de quoi payer ses études, on va faire autre chose (par un prof qui voulait me faire racheter très cher son bouquin que j'avais en poly ) et à l'exam, à une histoire sordide de type qui récupérait tout ce qu'il avait offert à sa nénette quand elle était devenue trop vieille pour continuer à mériter ses cadeaux.
J'ai carrément baffé un prof, mais ça ne m'a pas arrêtée (en plus, ça faisait un exo pratique sur la poursuite pénale).
Et depuis, je nage dans le bonheur en plongeant dans de joyeuses histoires de divorces, d'héritages et de conflits de voisinage, qui permettent de faire ressortir tout ce que l'être humain peut avoir de meilleur en lui (et je ne vous parle même pas du pénal)
C'est beau, le droit...
kibu a écrit :Ce que je préfère dans les sondages, ce sont les commentaires qu'ils suscitent.
Me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas été créés que pour cela.
N'est-ce pas ?