LEs auteurs les plus drôles

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

bormandg

Message par bormandg » ven. avr. 03, 2009 2:50 pm

Amra a écrit :La nouvelle Jours maigres à Lankhmar de Fritz Leiber (dans Épées et Brumes) est le seul récit qui m'a franchement fait rire. Fafhrd en Issek-de-la-Cruche est un des moments les plus drôles de la littérature. :lol:
J'ai bien ri aussi, et pas seulement avec cette aventure là...
Ceci étant la seule fois que j'ai failli éclater (j'ai mis deux jours à m'en remettre avant de pouvoir rouvrir le livre, c'était page 27 d'une oeuvre non traduite (bon, la deuxième partie est ratée, et la première intraduisible, alors...) de RAH, Number of -the beast. 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Le_navire

Message par Le_navire » ven. avr. 03, 2009 4:37 pm

bormandg a écrit :
Lune a écrit : Et sinon, je crois que Sternberg est belge, mais on s'en fout.[/color]
Etait, hélas :cry: Il n'en habitait pas moins à Paris...
N'oublions pas que, comme l'a dit un frontalier après une longue liste de belges célèbres (en incluant Son rival internationanl, c.a.d. Tintin) : "Tous les français importants du siècle sont belges, sauf Moi"... (Il nous a Compris) :lol: 8)
Et le plus étonnant, c'est que Jacques était souvent cynique dans la vraie vie, mais pas un rigolo... Un vrai clown blanc... Merde, il me manque...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »