Du nouveau chez Mnémos !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Don Lorenjy
C'est vrai ?! Dis LN , c'est vrai ?!Thomas Geha a écrit :Le_navire a écrit :Ah non, hein ?
Pourrissez pas mon beau fil à moi que j'ai.
Bande de vilains.
Et venir bosser dans une boite qui a Xavier et Catherine au comptoir, où je vais retrouver mon Don Lo, mettez-vous à ma place, je suis fière comme un bar-tabac.
Ouais, on va avoir du CJ Cherryh !!!
blague à part, bravo Le Navire !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
On va tous mourir...Don Lorenjy a écrit :Et surtout à y travaillerMF a écrit :Elle va se remettre à croire en l'avenir de l'édition...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Moi je remarque que tonton il considère que le personnage Marvel le plus à même de représenter Batô, c'est un tyran sataniste fou et défiguré hein.
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/
-
Ah c'était Ellis ? Pour ça que j'aimais bien.kether a écrit : suffit le relire la série DOOM 2099, chef-d'oeuvre de politique-fiction, de Warren Ellis.
(Bon en fait j'aimais bien paske j'étais jeune et que j'appréciais n'importe quel comic qu'on me mettait dans la main, je crois)
Sauf que c'est une version alternative.
Ca compte pas dans le débat.
Tout comme Doom the Handsome de 1602 (oui on faisait déjà des comics américains à l'époque).
Ou Fatalis avec les pouvoirs du Beyonder.
Ou Ultimate Fatalis. Ou Fatalis des films.
Le vrai Fatalis a toujours été un méchant moche avec un goût en fringues totalement catastrophique. Na.
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/
- dracosolis
- orcusnf
mais le navire en pleine ville n'est pas mort ! Ce midi encore, je mangeais dans un RU qui a la forme d'un navire !
ici
ici
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Eons
Mais si, c'est réparé.kibu a écrit :Heureusement que nous n'avons plus les smileys...

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Je croyais que tu exécrais les souriards et que tu étais heureux dce leur disparition (heureusement provisoire)Lensman a écrit :
Un moment, j'ai failli avoir une crise cardiaque! tu ne peux pas mettre des smiley, comme tout le monde?
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."