Dragonlance au ciné

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

orcusnf

Message par orcusnf » jeu. oct. 25, 2007 4:35 pm

le vrai problème, c'est qu'il y a des passages plutôts bien faits, et d'autre très très vieux. Il y a discordance entre les images...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

centelm

Message par centelm » ven. déc. 28, 2007 10:51 pm

Bonjour à tous!
Je vous trouvais un peu virulent dans l'incendie de ce pauvre bouquin de fantasy mais après avoir vu cette espèce de bande annonce, j’admets, je reconnais, que ça n'a pas du tout l'air terrible. Que ça fait même un peu misérable comme animation, ou alors c'est le matin pour les petits, entre un bol de chocapic une tartine de nutella (je suis contre la télé le matin hein!). Je confesse que dans ma jeunesse, il m'est arrivé de lire plusieurs livres de cet acabit, et même, (sig) que ça m’a plu ! Bah oui la jeunesse, elle a bon dos ! Mais j’aurai adoré voir ça au cinéma alors pourquoi pas ? Pour les tout petits ? Non bon je sors…
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" [Desproges]

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »