Le planning début 2010 de Milady

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

kibu

Message par kibu » ven. déc. 18, 2009 7:53 pm

Un vibromasseur se cache parmi ces illustrations de couverture.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Sand

Message par Sand » ven. déc. 18, 2009 7:56 pm

Stéphane a écrit :
Image
Sa puuuute la wytch !

(non cherchez pas c'est pour faire plaisir à Bull)

(Ce qui donne une bytch)

Mais sérieux, y'a pénurie de tissu ? Epidemie chez les vers à soie ? Grève chez les moutons ? Maladie parasitaire du chanvre ? Famine telle que le peuple bouffe même la peau des bêtes et qu'il n'y a plus de cuir ?

Je m'interroge.

Bull

Message par Bull » ven. déc. 18, 2009 8:04 pm

Sand a écrit :
Stéphane a écrit :
Image
Sa puuuute la wytch !

(non cherchez pas c'est pour faire plaisir à Bull)

(Ce qui donne une bytch)

Mais sérieux, y'a pénurie de tissu ? Epidemie chez les vers à soie ? Grève chez les moutons ? Maladie parasitaire du chanvre ? Famine telle que le peuple bouffe même la peau des bêtes et qu'il n'y a plus de cuir ?

Je m'interroge.
/HS/
Et elle en plus elle est de Gauche.
Ben oui, elle est brune.
/HS/

----------------> [ ]

MF

Message par MF » ven. déc. 18, 2009 9:02 pm

Bordel, on aurai pu interdire la page précédente aux biens-voyants !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Herbefol

Message par Herbefol » sam. déc. 19, 2009 5:18 am

Concernant Galenorn pour avoir lu le premier volume l'héroïne est fière de ses gros seins et ne pense pas à grand chose d'autre qu'au cul. :P

Perso je retiens plutôt la réédition du Clarke, qui bénéficiera enfin de sa première couvrante française potable (c'est pas trop tôt), où Manchu se permet un petit clin d'oeil à 2001. :wink:
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Le_navire

Message par Le_navire » sam. déc. 19, 2009 12:22 pm

Herbefol a écrit :Concernant Galenorn pour avoir lu le premier volume l'héroïne est fière de ses gros seins et ne pense pas à grand chose d'autre qu'au cul. :P
Si la bit-litt devient de la bitch-litt (tu veux un copyright, mon Stéphane ?), vais-je me laisser tenter ?
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

kibu

Message par kibu » sam. déc. 19, 2009 12:55 pm

Perso je retiens plutôt la réédition du Clarke, qui bénéficiera enfin de sa première couvrante française potable (c'est pas trop tôt), où Manchu se permet un petit clin d'oeil à 2001.
Gagné !
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Le_navire

Message par Le_navire » sam. déc. 19, 2009 1:03 pm

kibu a écrit :
Perso je retiens plutôt la réédition du Clarke, qui bénéficiera enfin de sa première couvrante française potable (c'est pas trop tôt), où Manchu se permet un petit clin d'oeil à 2001.
Gagné !
Je viens de tilter ta remarque précédente : tu veux dire que la SF c'est de la littérature pour filles et que la bit-litt c'est pour les garçons ?

Je savais bien qu'on avait un meilleur cerveau... :twisted:
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

hollyv

Message par hollyv » sam. déc. 19, 2009 5:09 pm

Herbefol a écrit : Perso je retiens plutôt la réédition du Clarke, qui bénéficiera enfin de sa première couvrante française potable (c'est pas trop tôt), où Manchu se permet un petit clin d'oeil à 2001. :wink:
C'est vrai que celle de Manchu fait figure de chef d'oeuvre quand on compare avec l'édition Albin Michel ou l'édition J'ai Lu :)

Sinon j'aime bien aussi les couv de Didier Graffet pour "le dragon du roi" et "Druss la légende".

Mais ici ils aiment pas, ils ont des gouts de chiottes :twisted: :mrgreen:

Eons

Message par Eons » dim. déc. 20, 2009 1:35 pm

hollyv a écrit :Mais ici ils aiment pas, ils ont des gouts de chiottes :twisted: :mrgreen:
Ça, tu vois, c'est méprisant, même avec des smileys. Tu décides que puisqu'on ne partage pas tes goûts, les nôtres sont forcément mauvais.

Redescends de ton piédestal si tu ne veux pas qu'on te retourne le compliment.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

hollyv

Message par hollyv » dim. déc. 20, 2009 2:10 pm

Eons a écrit :
hollyv a écrit :Mais ici ils aiment pas, ils ont des gouts de chiottes :twisted: :mrgreen:
Ça, tu vois, c'est méprisant. Tu décides que puisqu'on ne partage pas tes goûts, les nôtres sont forcément mauvais.

Redescends de ton piédestal si tu ne veux pas qu'on te retourne le compliment.
Eh....

Enlève le balai que tu as dans le c.. ; c'était de l'humour, faut pas prendre tout au premier degré hein, c'est pas étonnant que la sf soit moribonde avec des grinces dents comme çà...C'est meme limite sectaire puisque j'ai pas le droit de donner mon opinion...et en plus je décides de rien puisqu'il n'y a qu'à relire les threads pour voir que quand on pense pas comme "vous" (je reprends ton mot), c'est tout de suite "dehors t qu'un snobe qu'à rien à foutre ici"...)
Y'a quand meme un sacré nombre de coincés ici :mrgreen:

Et franchement je pense vraiment pas avoir été méprisant, mais bon t'inquiètes je viendrais plus ici.
Bonjour chez toi voisin.

Eons

Message par Eons » dim. déc. 20, 2009 5:49 pm

hollyv a écrit :Enlève le balai que tu as dans le c.. ; c'était de l'humour
Et ça continue... :roll:

Pour info, il ne suffit pas de mettre un smiley à la fin pour que ça autorise à écrire n'importe quoi.

Bon vent.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

MF

Message par MF » dim. déc. 20, 2009 6:35 pm

Eons a écrit :Bon vent.
Alors ce sont des bruits de chiottes...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Message par Stéphane » dim. déc. 20, 2009 6:50 pm

Eons, nous connaissons ton attachement à la qualité des illustrations de SF...
Tu as également écrit plus d'une fois n'importe quoi sur le forum, avec ou sans smiley, alors merci de donner le bénéfice du doute à hollyv qui a fait une remarque maladroite mais qui s'est excusé et montré l'ironie de son propos.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »