Le planning janvier-février 2010 de Bragelonne
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Non non ce n'était pas pour toi Christopher, mais aller sur le forum de Brage bououou j'ai trop peur je peux pas...Christopher a écrit :J'espère que vos questions ne me sont pas adressées. Je ne travaille pas chez Bragelonne. Demandez plutôt à Jean-Claude Dunyach qui doit bien avoir gardé quelques relations là-bas ou à Kettch, le modérateur de leur forum.

En fait je pensais qu'il était prévu pour début 2010, voilà le pourquoi de la question.
Côté covers, l'avis perso qui n'apporte rien, juste histoire de bavarder:
Je trouve celle pour le Gunn correcte, classique mais efficace.
Celle du Baxter/Clarke me semble hideuse, le repoussoir, genre guide de santé spirituelle "Atteignez l'harmonie céleste en mangeant des radis". Une honte.
J'aime beaucoup celle du Verlanger, hommage au vieux films d'aventure sur la préhistoire, aux vieux Burroughs, avec quelque chose des grands illustrateurs de "pulps". Et ce n'est pas que de l'hommage réussi, l'artiste a un vrai coup de crayon/pinceau.
Oncle Joe
Je trouve celle pour le Gunn correcte, classique mais efficace.
Celle du Baxter/Clarke me semble hideuse, le repoussoir, genre guide de santé spirituelle "Atteignez l'harmonie céleste en mangeant des radis". Une honte.
J'aime beaucoup celle du Verlanger, hommage au vieux films d'aventure sur la préhistoire, aux vieux Burroughs, avec quelque chose des grands illustrateurs de "pulps". Et ce n'est pas que de l'hommage réussi, l'artiste a un vrai coup de crayon/pinceau.
Oncle Joe
- Lisore
Perso, elle m'a aussi fait penser aux couvertures des livres de Werber.Lensman a écrit :Celle du Baxter/Clarke me semble hideuse, le repoussoir, genre guide de santé spirituelle "Atteignez l'harmonie céleste en mangeant des radis". Une honte.
Pour l'intégrale tome 4 de Verlanger, quelqu'un a déjà lu le contenu ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Pareil ^^°Lisore a écrit :Perso, elle m'a aussi fait penser aux couvertures des livres de Werber.Lensman a écrit :Celle du Baxter/Clarke me semble hideuse, le repoussoir, genre guide de santé spirituelle "Atteignez l'harmonie céleste en mangeant des radis". Une honte.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
ah mais je parie moi que la référence est celle du puits à prisonniers des Chroniques de Riddick... (y a pas eu un anime du film ?)Christopher a écrit :L'arrière-plan me rappelle un anime mais je ne parviens pas à me rappeler lequel.Lensman a écrit :Je trouve celle pour le Gunn correcte, classique mais efficace.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Voir Ghost in the shell tout court d'ailleurs. 

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Oula, moi je suis au courant de rien mon bon monsieur.Christopher a écrit :J'espère que vos questions ne me sont pas adressées. Je ne travaille pas chez Bragelonne. Demandez plutôt à Jean-Claude Dunyach qui doit bien avoir gardé quelques relations là-bas ou à Kettch, le modérateur de leur forum.
A la rigueur, je peux dire que le traducteur de Anathem ne sera pas celui de Brasyl. (Les Impuissances Infernales en soient grandement louées)
J'ai peut être une idée de qui c'est mais :
- Je veux pas dire n'importe quoi.
- Moi, je ne m'exprime pas pour Brage. Pour cela, voir avec le Monsieur Communauté.
Mais heu...Travis a écrit : Non non ce n'était pas pour toi Christopher, mais aller sur le forum de Brage bououou j'ai trop peur je peux pas...![]()
Pourtant maintenant on met des capotes pour le petit viol rituel des nouveaux arrivants...
Et on a arrêté les tartares de bébés...
Ils ont dit qu'ils en parleraient début 2010.Travis a écrit :En fait je pensais qu'il était prévu pour début 2010, voilà le pourquoi de la question.
Pas que ça allait soritr début 2010.
Aaaaah :-0Kettch a écrit :Ils ont dit qu'ils en parleraient début 2010.Travis a écrit :En fait je pensais qu'il était prévu pour début 2010, voilà le pourquoi de la question.
Pas que ça allait soritr début 2010.
(j'ai posé la question cet aprèm sur le forum. On verra bien.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)