roh c'est bon, elles rampent sur une étagère, en se tordant les mains de désespoirs, faisant de la sorte jaillir leurs formes voluptueuses de leurs vêtements décidéments trop courts...dracosolis a écrit :toi t'as pas bien lu Carolyn Cherry ni Mac master Bujoldorcusnf a écrit :Dis Katioucha, c'est quand que tu nous écris un roman de fantasy où l'héroine est une grande guerrière aux pieds de laquelle se jettent des hommes bien musclés, super beaux, mais morts de peur et dont la voix déraille quand ils appellent à l'aide ? Fais nous la révolution de la fantasy pour femmes !
Les femmes de Conan
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- orcusnf
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Il faudrait lancer un atelier d'écriture Howard... mais je vois que c'est fait!!!orcusnf a écrit :roh c'est bon, elles rampent sur une étagère, en se tordant les mains de désespoirs, faisant de la sorte jaillir leurs formes voluptueuses de leurs vêtements décidéments trop courts...dracosolis a écrit :toi t'as pas bien lu Carolyn Cherry ni Mac master Bujoldorcusnf a écrit :Dis Katioucha, c'est quand que tu nous écris un roman de fantasy où l'héroine est une grande guerrière aux pieds de laquelle se jettent des hommes bien musclés, super beaux, mais morts de peur et dont la voix déraille quand ils appellent à l'aide ? Fais nous la révolution de la fantasy pour femmes !
Oncle Joe
- dracosolis
euh nonorcusnf a écrit :roh c'est bon, elles rampent sur une étagère, en se tordant les mains de désespoirs, faisant de la sorte jaillir leurs formes voluptueuses de leurs vêtements décidéments trop courts...dracosolis a écrit :toi t'as pas bien lu Carolyn Cherry ni Mac master Bujoldorcusnf a écrit :Dis Katioucha, c'est quand que tu nous écris un roman de fantasy où l'héroine est une grande guerrière aux pieds de laquelle se jettent des hommes bien musclés, super beaux, mais morts de peur et dont la voix déraille quand ils appellent à l'aide ? Fais nous la révolution de la fantasy pour femmes !
ça donne ce que tu voulais que Kat écrive mais en sf
ce sont des femmes fortes aux prises avec des situations de crises intenses qui n'ont pas le temps de s'occuper des états d'âmes du mec qui se tord les mains en gémissant à côté d'elles (surtout Cherry) (pas bujold, chez Bujold les super guerriers restent de super guerriers qui se tordent pas les mains mais heureusement qu'ils ont leurs amazones de choc pour leur coller du plomb dans la tête) et du coup le mec fait pas ce qu'il aurait du faire (parce que maman lui a pas donné le coup de pied au cul nécessaire vu qu'elle était trop occupée à dézinguer du colonialiste/et/ assasssin programmé barrer la mention inutile) alors du coup tout foire mais maman sauve la situation au dernier moment tandis qu'il se retord les mains au spectacle navrant des conséquences de son attentisme angoissé.
là elle lui botte le cul et éventuellement le reprend dans son lit.
(pas toujours des fois il a vraiment déconné, elle lui en veut)
il y a une variante :
elle le reprend pas dans son lit, alors vexé comme un pou il se décide finalement à faire quelque chose, ça foire, elle lui sauve la mise au dernier moment
et ils repartent pour de nouvelles aventures
- dracosolis
ils mangent pasfabrice a écrit :Une question me taraude : qui fait la vaisselle ?
ils sont tous anorexiques
(l'angoisse, tout ça)
(à tout hasard, je tiens à préciser que le renversement de situation, pour être vaguement jouissivement revanchard, n'est pas ma tasse de thé non plus. Il serait peut-être temps de passer à autre chose... )
Elle veut pas.orcusnf a écrit :Dis Katioucha, c'est quand que tu nous écris un roman de fantasy où l'héroine est une grande guerrière aux pieds de laquelle se jettent des hommes bien musclés, super beaux, mais morts de peur et dont la voix déraille quand ils appellent à l'aide ? Fais nous la révolution de la fantasy pour femmes !

Elle a dit qu'elle n'était pas assez haineuse pour faire ça.
-
Sur ce thread, je trouve les interventions de Fabrice très perturbantes.
Bruno - http://systar.hautetfort.com
- orcusnf
t'inquiète draco, je savais que c'était de la sf mais on peut remplacer main par pseudopodes, vêtements par combinaisons spatiales, étagère par passerelle du vaisseau, enfin c'est toi qui vois hein !dracosolis a écrit :euh nonorcusnf a écrit :roh c'est bon, elles rampent sur une étagère, en se tordant les mains de désespoirs, faisant de la sorte jaillir leurs formes voluptueuses de leurs vêtements décidéments trop courts...dracosolis a écrit :toi t'as pas bien lu Carolyn Cherry ni Mac master Bujoldorcusnf a écrit :Dis Katioucha, c'est quand que tu nous écris un roman de fantasy où l'héroine est une grande guerrière aux pieds de laquelle se jettent des hommes bien musclés, super beaux, mais morts de peur et dont la voix déraille quand ils appellent à l'aide ? Fais nous la révolution de la fantasy pour femmes !
ça donne ce que tu voulais que Kat écrive mais en sf
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Le jour où je traiterais les hommes comme Howard traite les femmes, les noirs et les juifs, n'hésitez pas à m'euthanasier.orcusnf a écrit :Dis Katioucha, c'est quand que tu nous écris un roman de fantasy où l'héroine est une grande guerrière aux pieds de laquelle se jettent des hommes bien musclés, super beaux, mais morts de peur et dont la voix déraille quand ils appellent à l'aide ? Fais nous la révolution de la fantasy pour femmes !
Il faudra d'abord qu'on ait l'autorisation de ton mari...Katioucha a écrit :Le jour où je traiterais les hommes comme Howard traite les femmes, les noirs et les juifs, n'hésitez pas à m'euthanasier.orcusnf a écrit :Dis Katioucha, c'est quand que tu nous écris un roman de fantasy où l'héroine est une grande guerrière aux pieds de laquelle se jettent des hommes bien musclés, super beaux, mais morts de peur et dont la voix déraille quand ils appellent à l'aide ? Fais nous la révolution de la fantasy pour femmes !
Oncle Joe
Bin... Tu traites un peu les hommes comme ça.Katioucha a écrit :Le jour où je traiterais les hommes comme Howard traite les femmes, les noirs et les juifs, n'hésitez pas à m'euthanasier.orcusnf a écrit :Dis Katioucha, c'est quand que tu nous écris un roman de fantasy où l'héroine est une grande guerrière aux pieds de laquelle se jettent des hommes bien musclés, super beaux, mais morts de peur et dont la voix déraille quand ils appellent à l'aide ? Fais nous la révolution de la fantasy pour femmes !
Mais aussi les femmes.
Et toute l'humanité en général, c'est quand même 99% de purs boulets qui provoquent des pires catastrophes et tout.
Enfin je simplifie un peu, mais y a de ça, non ?
Même dans le fameux "pamphlet misandre" ?Katioucha a écrit :
Et je te défie de trouver *un seul* de mes textes avec un homme qui titube en chuchotant. Ou après une bonne cuite, à la limite...
Sinon, je note cette phrase, tiens.
Juste au cas où...

(Et à la limite, "L'amour au temps de l'hormonothérapie génique", c'est pas forcément loin, non ?)

Hop : Cédric FERRAND, Wastburg