Ah mais non, hein ? Nononononon... C'est que je l'aime beaucoup, moi, le Pascal, même si je n'arrive jamais à le lui montrer en vrai parce que je suis toujours en train de courir au Diable et à Vauvert...^^Cachou a écrit :
Ouch, ça s'étripe! Du sans, des tripes et du boyaux. C'est beau tout ça!![]()
Couverture du pianiste déchaîné
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Le_navire a écrit :Ah mais non, hein ? Nononononon... C'est que je l'aime beaucoup, moi, le Pascal, même si je n'arrive jamais à le lui montrer en vrai parce que je suis toujours en train de courir au Diable et à Vauvert...^^Cachou a écrit :
Oooooh, joli! (ça y est, il y a aussi quelqu'un de cette maison d'édition, et je ne sais pas qui

Non. Mais tu peux retrouver Charles ou Julien sur FB, si tu veux...^^Cachou a écrit :Le_navire a écrit :Ah mais non, hein ? Nononononon... C'est que je l'aime beaucoup, moi, le Pascal, même si je n'arrive jamais à le lui montrer en vrai parce que je suis toujours en train de courir au Diable et à Vauvert...^^Cachou a écrit :
Oooooh, joli! (ça y est, il y a aussi quelqu'un de cette maison d'édition, et je ne sais pas qui)
Non, non. T'es comme d'autres, et je trouve pas ça chiant...Cachou a écrit :Chuis pas sur FB (et je n'ai pas l'intention de l'être)... (je sais, je suis chiante)
Qu'est-ce qu'on floode, dis donc !
Bon, j'ai encore quelques pages à revoir avant de renvoyer le manuscrit en cours à sa maman. Je file.
- Aurélien Police
Oui... Alors que ton (votre ? non, ton, hein, d'accord ?) illustration m'a vraiment bluffé, tout de suite, immédiatement, tellement elle représentait bien l'idée du bouquin et pas vraiment le bouquin lui-même. Enfin, je ne suis pas forcément très clair, mais j'ai adoré, ça oui !Aurélien Police a écrit :Eh beh, ce n'est pas le Pianiste mais plutôt les floodeurs déchaînés !
- Aurélien Police
Pour en avoir eu un aperçu lors d'échanges autour des couvertures de mes bouquins, et de Serpentine en particulier, je plussoie énergiquement.Pascal a écrit :Dans le même genre d'idée, j'aime beaucoup quand Bastien L me fait une couverture. Je demande un éléphant bleu à couettes et il me fait une souris rouge coiffée à l'iroquoise et c'est lui qu'a tout bon. J'adore.