La honte et le chagrin: Julien Courbet science-fictionneux

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Sand

Message par Sand » mar. déc. 28, 2010 10:09 pm

Cachou a écrit :Il n'y a juste que BSG que je n'ai pas encore vu (pourtant je les ai en DVD), mais je suis sûre que je l'aimerai aussi.
n'en sois pas sûre trop vite.

C'est vraiment tout mou ramollo, cliché comme ça ne devrait pas être permis (y'a même une Prophétie, et l'Elue qui va avec), et parfois ridicule. Oh, et prévisible 3 ou 4 épisodes à l'avance (ben oui, ça va tellement lentement...). Pas mal, mais chiantissime, et certainement pas au niveau du ST moyen. Même pas au niveau SG à mon avis (parce que au moins SG c'est rythmé).

Personnellement, j'ai vu la fin (la toute fin) venir à l'épisode 4 de la première saison. Renseignement pris (j'allais pas me fader plus d'une saison de ce calibre, surtout que tout le monde s'accorde sur la constance des choses que j'ai trouvées défectueuses) : bien vu, à un détail (de plus, dans "ma" version) près.

Je comprends qu'on apprécie, je ne comprends pas qu'on porte aux nues. Ca mérite pas du tout.

Eons

Message par Eons » mer. déc. 29, 2010 8:19 am

Hoêl a écrit :
Argemmios a écrit :Moi je reconnais plein de gens que j'aime bien, sur cette photo ! :)
Pareil , sauf que la photo ne doit pas être récente...
Tempus fugit...
2003, je l'ai précisé. :wink:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »