Le "tu" ne devrait pas comporter de majuscule...Eons a écrit :Pourquoi , Tu as passé des pubs auxquelles je n'ai pas donné suite ?justine a écrit :On s'en était aperçu.Eons a écrit :si je ne zappe pas "matériellement", je le fais intellectuellement
La SNCF aime la science fiction
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Bruno - http://systar.hautetfort.com
Pourquoi pas. Mais pas Vélum, vu que je l'ai déjà.systar a écrit :Nébal peut soutenir l'effort militant en faveur du trajet Toulouse-Paris, s'il le souhaite.
Et pour survivre à ce trajet interminable et non-fumeur, faut au moins un omnibus.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- dracosolis
-
Oui: la seule façon de rendre Van Vogt à nouveau attirant, c'est de tirer son oeuvre vers le créneau bondage.dracosolis a écrit :ouaisNébal a écrit :Pourquoi pas. Mais pas Vélum, vu que je l'ai déjà.systar a écrit :Nébal peut soutenir l'effort militant en faveur du trajet Toulouse-Paris, s'il le souhaite.
Et pour survivre à ce trajet interminable et non-fumeur, faut au moins un omnibus.
l'intégrale Van Vogt reliée cuir
- dracosolis
Merci! Je me demandais combien de temps ça allait prendre pour que quelqu'un la sorte. En fait c'est de la pub pour John Byrne, l'un des meilleurs dessinateurs de comics, pub déguisée encore plus subtile donc..jlavadou a écrit :Gutboy, tu veux pas changer ton avatar, ça m'oppresse, cette pub pour Marvel...
Dans les années 90 en gare d'Orléans, il y avait un panneau indiquant le taux de ponctualité des trains. Qui avoisinait 98%. En regardant de près, le mode de calcul en petits caractères en bas indiquait que ce taux était calculé hors les périodes de grèves.Lucie a écrit : La SNCF va me rembourser 19 € parce que le TGV Toulouse-Paris de samedi dernier a eu une heure de retard. Ca c'est de la SF !
Ou du fantastique. En fait, je sais pas.
Ni SF ni Fantastique selon moi. Surréaliste, oui.
Systar: t'es mort.
Aldaran: tu confonds publicité et prosélytisme.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
-
Yeeesss!gutboy a écrit :
Systar: t'es mort.
Moi aussi, je voulais le mien!
En même temps c'est pas bien dur à obtenir, hein. Je suis prévisible.systar a écrit : Moi aussi, je voulais le mien!
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- dracosolis
tu le connais, il osait pas demander, c'est un grand timidegutboy a écrit :En même temps c'est pas bien dur à obtenir, hein. Je suis prévisible.systar a écrit : Moi aussi, je voulais le mien!

et comme tous les grands timides il préfère se taper une grosse honte publique plutot que de demander poliment

- Transhumain
- Transhumain
Bienvenue dans le monde des Bisounours, Systar.systar a écrit :Par exemple: pour une carte 12-25 achetée, on t'offre un Folio SF (genre une Horde du contrevent, ou qqch comme ça.)
Pour un aller-retour Toulouse-Blois en train, on t'offre... un Denoël Lunes d'encre, mais pas trop cher (genre Le Haut Lieu et autres espaces inhabitables).
Et pour l'aller-retour TGV Toulouse-Paris: direct Velum.
Non, ne me remerciez pas. J'ai plein d'idées comme ça, toutes géniales.
- Transhumain
S'ils faisaient ce que tu voudrais qu'ils fassent, les bibliothèques seraient vides.Erion a écrit :Ah si seulement les bibliothécaires faisaient leur boulot...
Modifié en dernier par Transhumain le sam. oct. 11, 2008 9:50 pm, modifié 1 fois.
-
Non mais la SNCF c'est merveilleux.Transhumain a écrit :Bienvenue dans le monde des Bisounours, Systar.systar a écrit :Par exemple: pour une carte 12-25 achetée, on t'offre un Folio SF (genre une Horde du contrevent, ou qqch comme ça.)
Pour un aller-retour Toulouse-Blois en train, on t'offre... un Denoël Lunes d'encre, mais pas trop cher (genre Le Haut Lieu et autres espaces inhabitables).
Et pour l'aller-retour TGV Toulouse-Paris: direct Velum.
Non, ne me remerciez pas. J'ai plein d'idées comme ça, toutes géniales.
Plein de crânes d'oeufs qui au retour des vacances suppriment des wagons au lieu d'en rajouter et envoient les contrôleurs au casse-pipe se faire engueuler par les usagers qui passent trois heures debout à côté des chiottes.
Et pour les les découvertes de nouveaux mondes, j'ai ma dose.
Cette année, je découvre l'Education Nationale.
Les bisounours, ce sera pour l'an prochain, pas avant.