Personnellement, j'aime bien avoir entre les mains un livre qui a déjà un peu vécu, ça lui donne un certain cachet (enfin, s'il n'est pas trop déglingué). Ce n'est pas le même attachement qu'à un livre neuf. Enfin j'aime assez fouiner dans les rayons d'occases.Nick_Holmes a écrit :J'ai du mal aussi avec l'occasion. Mais comment trouver les Néo autrement qu'en occasion par exemple ?
Vos piles "à lire"
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Tout pareil et l'odeur du vieux papier est largement supérieure à celle d'un livre neuf.Mélanie a écrit :Personnellement, j'aime bien avoir entre les mains un livre qui a déjà un peu vécu, ça lui donne un certain cachet (enfin, s'il n'est pas trop déglingué). Ce n'est pas le même attachement qu'à un livre neuf. Enfin j'aime assez fouiner dans les rayons d'occases.Nick_Holmes a écrit :J'ai du mal aussi avec l'occasion. Mais comment trouver les Néo autrement qu'en occasion par exemple ?
Et puis soyons claire, un poche à 1euro c'est le pied.
Et puis les couv' étaient vachement plus drôles.
Et puis, ils tiennent mieux la route en général, puisqu'ils étaient reliés (la colle pourrie est un non-sens, spécialement celle des Pocket)
- Fred Combo
- Nick_Holmes
VADE RETROOOOOOO !!!Anne a écrit :Je préfère me passer d'introuvables que d'acheter des occasions.

Demain j'arrête la moquette...

My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
Last Books :
- Windhaven