Le coup de gueule de Bernard Werber
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Gregory Drake
Qui est gros ? !Anne a écrit :Oh ça va, arrête de la ramener, toi, avec tes gros nichons!
Crâneuse!
(Sinon, j'ai le lézard à double pénis, si y en a que ça intéresse)(là)(Je dis ça, je dis rin)
Et toi Gregory, ça va ? Tu veux un café ?
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
N'empêche que dans Gens de la Lune il y a, sinon la scène, du moins l'évocation du métier de quelqu'un, qui était d'aider un brontosaure mâle à insérer non pas un mais deux pénis dans le cloaque d'une femelle. Comme quoi, la sexualité des sauriens, c'est très science-fictif au fond.Le_navire a écrit :(Sinon, j'ai le lézard à double pénis, si y en a que ça intéresse)
- Gregory Drake
Oui, merci. Sans sucre. Étrange qu'il ne soit fait mention nulle part de la taille des pénis en question... Des infos ?Le_navire a écrit : (Sinon, j'ai le lézard à double pénis, si y en a que ça intéresse)(là)(Je dis ça, je dis rin)
Quelqu'un en a-t-il parlé à Maïa Mazaurette ?
C'est sympa cette idée du double pénis qui peuvent être utilisés "en alternance" comme précise l'article.Gregory Drake a écrit :Oui, merci. Sans sucre. Étrange qu'il ne soit fait mention nulle part de la taille des pénis en question... Des infos ?Le_navire a écrit : (Sinon, j'ai le lézard à double pénis, si y en a que ça intéresse)(là)(Je dis ça, je dis rin)
C'est comme d'avoir une batterie de rechange quoi.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
y a de quoi devenir ambidextre.marypop a écrit :C'est sympa cette idée du double pénis qui peuvent être utilisés "en alternance" comme précise l'article.Gregory Drake a écrit :Oui, merci. Sans sucre. Étrange qu'il ne soit fait mention nulle part de la taille des pénis en question... Des infos ?Le_navire a écrit : (Sinon, j'ai le lézard à double pénis, si y en a que ça intéresse)(là)(Je dis ça, je dis rin)

Je suis triste pour toi mon chéri.Travis a écrit :y a de quoi devenir ambidextre.marypop a écrit :C'est sympa cette idée du double pénis qui peuvent être utilisés "en alternance" comme précise l'article.Gregory Drake a écrit :Oui, merci. Sans sucre. Étrange qu'il ne soit fait mention nulle part de la taille des pénis en question... Des infos ?Le_navire a écrit : (Sinon, j'ai le lézard à double pénis, si y en a que ça intéresse)(là)(Je dis ça, je dis rin)
Va falloir que je joue encore les mères maquerelles, c'est ça ?
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Mais non voyons, c'était pour entretenir la bonne humeur du fil.Le_navire a écrit :Je suis triste pour toi mon chéri.Travis a écrit :y a de quoi devenir ambidextre.marypop a écrit :C'est sympa cette idée du double pénis qui peuvent être utilisés "en alternance" comme précise l'article.Gregory Drake a écrit :Oui, merci. Sans sucre. Étrange qu'il ne soit fait mention nulle part de la taille des pénis en question... Des infos ?Le_navire a écrit : (Sinon, j'ai le lézard à double pénis, si y en a que ça intéresse)(là)(Je dis ça, je dis rin)
Va falloir que je joue encore les mères maquerelles, c'est ça ?
- Roland C. Wagner
Voilà qui me rappelle La triste histoire du monsieur qui avait deux bistouquettes, de Gotlib.
Lui, il s'en sert pour jouer au lance-pierre.
Une histoire qui a un jour suscité au fond d'une salle de classe de troisième, en cours de musique, cette réplique inédite : "Hé, mais y bande que d'une !"
Lui, il s'en sert pour jouer au lance-pierre.
Une histoire qui a un jour suscité au fond d'une salle de classe de troisième, en cours de musique, cette réplique inédite : "Hé, mais y bande que d'une !"
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- Gregory Drake
Mais qui a parlé d'alternance ? C'est pas un forum politique, ici !marypop a écrit :C'est sympa cette idée du double pénis qui peuvent être utilisés "en alternance" comme précise l'article.Gregory Drake a écrit :Oui, merci. Sans sucre. Étrange qu'il ne soit fait mention nulle part de la taille des pénis en question... Des infos ?Le_navire a écrit : (Sinon, j'ai le lézard à double pénis, si y en a que ça intéresse)(là)(Je dis ça, je dis rin)
Est-il utile de répéter que cette vision du monde est la philosophie des charognards mode Mad Max d'un monde d'après l'apocalypse? En fait, c'est notre monde. que la pédagogie anti-enseignante tend à pérenniser (jusqu'à la disparition du dernier non-créateur faute de création, de production, nouvelle)...

Bien d'accord GB
GG
http://www.vegafed.com
L'Espoir est le soleil de l'Esprit
L'Espoir est le soleil de l'Esprit