Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Cachou
-
bormandg a écrit :Cachou a écrit :
Hum... Un peu défaitiste, nan? Exemple par l'absurde: tu as déjà vu les files devant les librairies à la sortie d'un livre de Stephenie Meyer ou de J. K Rowling?
Ben oui, elles attendent que ça leur tombe tout prêt, en se plaignant que ce ne soit pas déjà fini d'attendre.
A la limirte le pirate fait un effort pour déplomber le fichier (je ne parle pas du téléchargeur ordinaire qui attend qu'on le lui envoie tout cuit)...
Pas du tout ^_^. J'ai fait une nocturne pour la sortie anglaise du dernier Harry Potter, c'était très amusant, personne n'a râlé pour l'attente.
Puis si les gens étaient si paresseux, les bouquineries avec les livres dans tous les sens, ça ne marcherait pas, si?
-
bormandg
-
par bormandg » dim. déc. 12, 2010 2:23 pm
Cachou a écrit :bormandg a écrit :Cachou a écrit :
Hum... Un peu défaitiste, nan? Exemple par l'absurde: tu as déjà vu les files devant les librairies à la sortie d'un livre de Stephenie Meyer ou de J. K Rowling?
Ben oui, elles attendent que ça leur tombe tout prêt, en se plaignant que ce ne soit pas déjà fini d'attendre.
A la limirte le pirate fait un effort pour déplomber le fichier (je ne parle pas du téléchargeur ordinaire qui attend qu'on le lui envoie tout cuit)...
Pas du tout ^_^. J'ai fait une nocturne pour la sortie anglaise du dernier Harry Potter, c'était très amusant, personne n'a râlé pour l'attente.
Puis si les gens étaient si paresseux, les bouquineries avec les livres dans tous les sens, ça ne marcherait pas, si?
Il reste encore des exceptions, ce qui explique les dites bouquineries; mais nous sommes une espèce en voie de disparition, les bouquineries aussi...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Cachou
-
bormandg a écrit : mais nous sommes une espèce en voie de disparition, les bouquineries aussi...
Nan, nan,
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
Je lutterai, jusqu'au bout, je donnerai ma vie s'il le faut, mais je SAUVERAI les bouquineries.
MA VIE!
-
bormandg
-
par bormandg » dim. déc. 12, 2010 3:24 pm
Ben moi, aujourd'hui, il aura suffi de qq gouttes de pluie pour que je renonce à aller sur les quais....

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Cachou
-
bormandg a écrit :Ben moi, aujourd'hui, il aura suffi de qq gouttes de pluie pour que je renonce à aller sur les quais....

Tsss tsss (dixit celle dont la bouquinerie est dans un bâtiment. Chauffé)
-
Vincent Madras
-
par Vincent Madras » jeu. déc. 30, 2010 2:53 pm
Bonjour à tous,
Juste un mot pour vous signaler que l'image mise en ligne concernant la couverture du tome 3 de L'Enjomineur n'est qu' un rough, un projet, réalisé grossièrement à l'ordinateur, et pas vraiment censé se retrouver sur le Net.
Je vous invite donc à voir l'illustration finale, peinte à l'huile, sur mon site, ici :
http://www.vincent-madras.com/portfolio/?p=1742
Vous pouvez aussi découvrir la couverture pour Danse de Terreur de Robin Hobb, là :
http://www.vincent-madras.com/portfolio/?p=1798
Voilà
J'en profite pour vous souhaiter une heureuse année 2011.
-
Jacques Ah !
-
par Jacques Ah ! » ven. déc. 31, 2010 9:42 am
Cette mode des dragons qui entraînent dans leur sillage bien des oeuvres de fantasy me pose en quelque sorte de gros problèmes : est-il besoin de taper fort et d'avoir de très gros niveau pour bien comprendre ce qu'il se passe chez les lutins et les elfes des bois ?
Et croyez-moi que pour quelqu'un de somme toute très ordinaire, ce n'est pas une question si simple... Bonnes fêtes. A+++. ludwig van.

-
MF
Jacques Ah ! a écrit :Cette mode des dragons qui entraînent dans leur sillage bien des oeuvres de fantasy me pose en quelque sorte de gros problèmes : est-il besoin de taper fort et d'avoir de très gros niveau pour bien comprendre ce qu'il se passe chez les lutins et les elfes des bois ?
Ah! Ne m'en parle pas !
Quand j'évoque la nuit ses innocents appas
J'ai des perturbations dedans la tubulure
Car cette Aricie-là je l'ai dans la fressure,
Elle est partout en moi, j'en ai le cerveau las,
J'ai l'Aricie ici et j'ai l'Aricie là !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
-
Le_navire
par Le_navire » ven. déc. 31, 2010 11:49 am
MF a écrit :Jacques Ah ! a écrit :Cette mode des dragons qui entraînent dans leur sillage bien des oeuvres de fantasy me pose en quelque sorte de gros problèmes : est-il besoin de taper fort et d'avoir de très gros niveau pour bien comprendre ce qu'il se passe chez les lutins et les elfes des bois ?
Ah! Ne m'en parle pas !
Je t'aime toi !
Madame, j'aurais préféré que vous le sussiez !
Mais je ne demande que ça !
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
MF
Le_navire a écrit :Mais je ne demande que ça !
De grâc' relevez-vous ...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
-
Cachou
-
(j'ai l'esprit vachement mal tourné ou ça devient sacrément chaud ici?)
-
Hoêl
Le_navire a écrit :MF a écrit :Jacques Ah ! a écrit :Cette mode des dragons qui entraînent dans leur sillage bien des oeuvres de fantasy me pose en quelque sorte de gros problèmes : est-il besoin de taper fort et d'avoir de très gros niveau pour bien comprendre ce qu'il se passe chez les lutins et les elfes des bois ?
Ah! Ne m'en parle pas !
Je t'aime toi !
Madame, j'aurais préféré que vous le sussiez !
Mais je ne demande que ça !
Bon , elle a déjà été faite par Tonton , mais quand on li ton message et ce qu'il y a en dessous...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
-
Le_navire
par Le_navire » ven. déc. 31, 2010 3:19 pm
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
Cachou
-
Oh, j'adore (il me FAUT cette pièce)(tout de suite)(m***, j'ai pas de carte de crédit)(damned les magasins fermés pour le réveillon)(pffffff).
(j'ADORE)
-
MF
Cachou a écrit :
Oh, j'adore (il me FAUT cette pièce)(tout de suite)(m***, j'ai pas de carte de crédit)(damned les magasins fermés pour le réveillon)(pffffff).
(j'ADORE)
Voici déjà le texte (c'est chié !)(non ?)(et pour le réveillon :
Ça s'fait les pieds au mur et l'nez dans du vin blanc ! )
Modifié en dernier par
MF le ven. déc. 31, 2010 3:38 pm, modifié 2 fois.