Suis vraiment à côté de mes pompes en ce moment.
A propos des SP
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Mors Ultima Ratio
- bormandg
Le "Milieu" a décidé une fois pour toutes qu'Eons n'existe pas, tu ne t'en es pas encore rendu compte? Faudra qu'ils sortent les flingues?.Eons a écrit :Je sais, on ne fait pas assez de pub, mais on est quand même connus dans le milieu de puis 7 ans qu'on existe : http://www.eons.frFifokaswiti a écrit :Si les éditeurs franco publient en numérique, je lirai leurs bouquins (d'ailleurs, je compte bien être client du e-Bélial' d'ici peu). Sinon, tant pis pour eux.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
T'étais bien content de trouver le Lunatique spécial Alain le Bussy à la Convention dans ton sac-cadeau, non ? Ingrat, va !bormandg a écrit :Le "Milieu" a décidé une fois pour toutes qu'Eons n'existe pas, tu ne t'en es pas encore rendu compte? Faudra qu'ils sortent les flingues?.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Georges n'est pas le milieu. Encore moins le juste milieu.Eons a écrit :T'étais bien content de trouver le Lunatique spécial Alain le Bussy à la Convention dans ton sac-cadeau, non ? Ingrat, va !bormandg a écrit :Le "Milieu" a décidé une fois pour toutes qu'Eons n'existe pas, tu ne t'en es pas encore rendu compte? Faudra qu'ils sortent les flingues?.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- Eons
Mais il rapporte l'« info » d'une manière clairement approbatrice.JDB a écrit :Georges n'est pas le milieu. Encore moins le juste milieu.Eons a écrit :T'étais bien content de trouver le Lunatique spécial Alain le Bussy à la Convention dans ton sac-cadeau, non ? Ingrat, va !bormandg a écrit :Le "Milieu" a décidé une fois pour toutes qu'Eons n'existe pas, tu ne t'en es pas encore rendu compte? Faudra qu'ils sortent les flingues?.
JDB
Cynisme et ironie, plutôt, non ?Eons a écrit :Mais il rapporte l'« info » d'une manière clairement approbatrice.JDB a écrit :Georges n'est pas le milieu. Encore moins le juste milieu.Eons a écrit :T'étais bien content de trouver le Lunatique spécial Alain le Bussy à la Convention dans ton sac-cadeau, non ? Ingrat, va !bormandg a écrit :Le "Milieu" a décidé une fois pour toutes qu'Eons n'existe pas, tu ne t'en es pas encore rendu compte? Faudra qu'ils sortent les flingues?.
JDB
- bormandg
Si tu vois une approbation de ma part, c'est que tu lis vraiment mal. Ceci étant, je suis le premier fautif, parce que je sais très bien comment une info ironique peut être prise pour une incitation...Eons a écrit :Mais il rapporte l'« info » d'une manière clairement approbatrice.JDB a écrit :Georges n'est pas le milieu. Encore moins le juste milieu.Eons a écrit :T'étais bien content de trouver le Lunatique spécial Alain le Bussy à la Convention dans ton sac-cadeau, non ? Ingrat, va !bormandg a écrit :Le "Milieu" a décidé une fois pour toutes qu'Eons n'existe pas, tu ne t'en es pas encore rendu compte? Faudra qu'ils sortent les flingues?.
JDB
Je veux bien croire que je fais partie du Fandom, voire du "milieu SF"; mais si je parlais du "Milieu" sans ajouter SF, et de flingues, ce n'est pas à ce milieu-là que je faisais allusion....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Si tu n'avais pas ajouté « Faudra qu'ils sortent les flingues ? » j'aurai pu l'interpréter autrement.bormandg a écrit :Si tu vois une approbation de ma part, c'est que tu lis vraiment mal. Ceci étant, je suis le premier fautif, parce que je sais très bien comment une info ironique peut être prise pour une incitation...
- bormandg
Rien que le "ils" aurait DÛ montrer l'intention. Mais je suis trop économe en souriards, j'aurais dû en mettre trois....
Tout est dit.Sand a écrit :Ne pas confondre désintérêt profond pour les publications avec "décision" de non-existence.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Mors Ultima Ratio
Tilt! Souriard = Smiley !bormandg a écrit :Rien que le "ils" aurait DÛ montrer l'intention. Mais je suis trop économe en souriards, j'aurais dû en mettre trois....
Je sais, je suis lent à la détente.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- dracosolis