Lucie a écrit :
Pas moi. J'ai lu les quatre premiers Robin Hobb en me disant que j'étais épatée par ce mec qui écrivait comme une nana. Et en me disant que j'étais épatée par ce traducteur de génie, aussi. Au moins sur le second point j'avais raison
OK. 1 sur combien de lecteurs? Le plus petit nombre ne forme pas la règle...
[HS]Sauf dans le monde merveilleusement antidémocratique des universités françaises hahaha la démocratie enfin c'est dépassé chez les futures forces vives de ce pays ca fait plaisir. Les barres de fer et le vote à main levé comme au bon vieux temps des staliniens, je me sens revivre[/HS]
Lucie a écrit :gutboy a écrit :(Pour autant je ne nie pas le charme, et aussi l'agument commercial, qui découle du fait de ne lire que des textes écrits par des femmes)
Ben justement, revois le début du fil, l'argument commercial fait plutôt un flop, quand il s'agit de science-fiction
Quand il s'agit de Science Fiction, uniquement?
Même si (Pro)Créations ne traite pas que de maternité, je le prends au passage comme un compliment
C'était une tentative de suggestion pour l'étape d'après.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)