Sauf s'il est question d'un séjour outre-Manche.marypop a écrit :Tu as des psychoses intéressantesMatthieu a écrit :Le fait d'avoir en permanence quelques livres sur soi est rassurant, cela permet de ne pas se retrouver au dépourvu.
Le Bélial lance une plateforme numérique
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Avec une autre acception, les obèses n'ont jamais ce problème.Eons a écrit :Sauf s'il est question d'un séjour outre-Manche.marypop a écrit :Tu as des psychoses intéressantesMatthieu a écrit :Le fait d'avoir en permanence quelques livres sur soi est rassurant, cela permet de ne pas se retrouver au dépourvu.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
C'est ma fête. Je croyais mon message anodin, et voilà qu'on me traite de gros psychopathe vendu aux anglais.bormandg a écrit :Avec une autre acception, les obèses n'ont jamais ce problème.Eons a écrit :Sauf s'il est question d'un séjour outre-Manche.marypop a écrit :Tu as des psychoses intéressantesMatthieu a écrit :Le fait d'avoir en permanence quelques livres sur soi est rassurant, cela permet de ne pas se retrouver au dépourvu.
Bomba Kryptologiczna & Le Prix du Pardon
http://matthieu.walraet.net/nouvelles/
http://matthieu.walraet.net/nouvelles/
T'inquiète, Matthieu, on a déjà accusé de Gaulle de vendre la France aux Anglais...
(Et pis quoi, outre-manche ? J'y suis allée, et avec ma liseuse, en plus. Il y a un truc pratique qui s'appelle un adaptateur universel, hein ? Sans compter que pour une semaine, j'en ai même pas eu besoin, de l'adaptateur...)
(Et pis quoi, outre-manche ? J'y suis allée, et avec ma liseuse, en plus. Il y a un truc pratique qui s'appelle un adaptateur universel, hein ? Sans compter que pour une semaine, j'en ai même pas eu besoin, de l'adaptateur...)
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
kssss ... que t'imagines-tu là ?Matthieu a écrit :C'est ma fête. Je croyais mon message anodin, et voilà qu'on me traite de gros psychopathe vendu aux anglais.bormandg a écrit :Avec une autre acception, les obèses n'ont jamais ce problème.Eons a écrit :Sauf s'il est question d'un séjour outre-Manche.marypop a écrit :Tu as des psychoses intéressantesMatthieu a écrit :Le fait d'avoir en permanence quelques livres sur soi est rassurant, cela permet de ne pas se retrouver au dépourvu.
Et j'invoque mon grand ami Wikipedia *shazam*
psychose :
Le terme psychose, introduit au XIXe siècle, désignait la folie et l'aliénation. C'est un terme général qui désigne les affections mentales les plus graves, caractérisées par une atteinte globale de la personnalité
(...)
Le terme « psychose » fut employé pour la première fois par un médecin autrichien, le baron Ernst von Feuchtersleben, en 1845[2], comme alternative aux termes folie et manie. Il dérive du grec psyche (esprit) et osis (condition maladive ou anormale)
psychopathie :
La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.
Comme tu peux le constater cela n'a rien à voir.
La psychopathe c'est moi toi tu es psychosé.
En plus c'est ta fête parce que tu n'es pas venu à Grenoble et ça a perturbé tout le monde. (Y a même des gens qui m'ont demandé si c'était bien là la convention de SF vu que tu n'y étais pas)
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.