Sauf s'il est question d'un séjour outre-Manche.marypop a écrit :Tu as des psychoses intéressantesMatthieu a écrit :Le fait d'avoir en permanence quelques livres sur soi est rassurant, cela permet de ne pas se retrouver au dépourvu.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Sauf s'il est question d'un séjour outre-Manche.marypop a écrit :Tu as des psychoses intéressantesMatthieu a écrit :Le fait d'avoir en permanence quelques livres sur soi est rassurant, cela permet de ne pas se retrouver au dépourvu.
Avec une autre acception, les obèses n'ont jamais ce problème.Eons a écrit :Sauf s'il est question d'un séjour outre-Manche.marypop a écrit :Tu as des psychoses intéressantesMatthieu a écrit :Le fait d'avoir en permanence quelques livres sur soi est rassurant, cela permet de ne pas se retrouver au dépourvu.
C'est ma fête. Je croyais mon message anodin, et voilà qu'on me traite de gros psychopathe vendu aux anglais.bormandg a écrit :Avec une autre acception, les obèses n'ont jamais ce problème.Eons a écrit :Sauf s'il est question d'un séjour outre-Manche.marypop a écrit :Tu as des psychoses intéressantesMatthieu a écrit :Le fait d'avoir en permanence quelques livres sur soi est rassurant, cela permet de ne pas se retrouver au dépourvu.
kssss ... que t'imagines-tu là ?Matthieu a écrit :C'est ma fête. Je croyais mon message anodin, et voilà qu'on me traite de gros psychopathe vendu aux anglais.bormandg a écrit :Avec une autre acception, les obèses n'ont jamais ce problème.Eons a écrit :Sauf s'il est question d'un séjour outre-Manche.marypop a écrit :Tu as des psychoses intéressantesMatthieu a écrit :Le fait d'avoir en permanence quelques livres sur soi est rassurant, cela permet de ne pas se retrouver au dépourvu.