En même temps ne fois que je l'aurais proprement vidé, on pourra le faire cuire tel le poulet dominical de base.Lensman a écrit :Le problème c'est que, dans l'état où il est déjà, il va faloir qu'on réfléchisse à un nouveau supplice, et c'est pas facile...orcusnf a écrit :Bon, on le brule quand stéphane ?
Oncle Joe
Van Vogt : fan ou pas fan ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Ou alors, on le transforme en chips façon "Soleil vert", avec imprimé sur chaque chips un précepte non-A. C'est plus long et plus coûteux chez le traiteur, mais ça vaut le coup!gutboy a écrit :En même temps ne fois que je l'aurais proprement vidé, on pourra le faire cuire tel le poulet dominical de base.Lensman a écrit :Le problème c'est que, dans l'état où il est déjà, il va faloir qu'on réfléchisse à un nouveau supplice, et c'est pas facile...orcusnf a écrit :Bon, on le brule quand stéphane ?
Oncle Joe
Oncle Joe
Genre: "si la carte n'est pas le territoire, en revanche la chips Stephane est bien le Stephane"?Lensman a écrit : Ou alors, on le transforme en chips façon "Soleil vert", avec imprimé sur chaque chips un précepte non-A. C'est plus long et plus coûteux chez le traiteur, mais ça vaut le coup!
Oncle Joe
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Voilà! Ou: "Dans l'intérêt de la raison, dites que vous aimez van Vogt"gutboy a écrit :Genre: "si la carte n'est pas le territoire, en revanche la chips Stephane est bien le Stephane"?Lensman a écrit : Ou alors, on le transforme en chips façon "Soleil vert", avec imprimé sur chaque chips un précepte non-A. C'est plus long et plus coûteux chez le traiteur, mais ça vaut le coup!
Oncle Joe
Oncle Joe
- M le maudit
On reconnaît la valeur d'un ennemi au raffinement qu'on est prêt à déployer pour s'en débarrasserLensman a écrit :Le problème c'est que, dans l'état où il est déjà, il va faloir qu'on réfléchisse à un nouveau supplice, et c'est pas facile...orcusnf a écrit :Bon, on le brule quand stéphane ?
Oncle Joe

Ceci dit, on est loin du déferlement anti-Van Vogt annoncé (et visiblement attendu

Où sont passés les détracteurs ? Est-il envisageable que la seule mention de VV dans le titre du post les en ai détournés ? Quoiqu'il en soit, un auteur qui attise les passions à un tel point mérite à coup sûr d'être découvert, quelque soit au final mon ressenti de lecteur.
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)
- Fred Combo
- M le maudit
Pourquoi pas ? Moi je suis pas au courant. Il faut former la jeune gardeFred Combo a écrit :Héhéhé, et si, juste pour rigoler, on relançait le vieux troll au sujet de Van Vogt, Hubbart et la dianétique ?

La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)
Dans ce cas, je te recommande "La faune de l'espace", "Le Mondes des non-A" (le premier volume) et un recueil de nouvelles comme "Destination univers" (des J'ai Lu faciles à trouver d'occase, comme l'a rappelé GD.)M le maudit a écrit :[Quoiqu'il en soit, un auteur qui attise les passions à un tel point mérite à coup sûr d'être découvert, quelque soit au final mon ressenti de lecteur.
Oncle Joe
- Fred Combo
Bah, Van Vogt avait été convaincu par Ron Hubbart de l'intérêt de la dianétique et participa activement à l'aventure.M le maudit a écrit :Pourquoi pas ? Moi je suis pas au courant. Il faut former la jeune gardeFred Combo a écrit :Héhéhé, et si, juste pour rigoler, on relançait le vieux troll au sujet de Van Vogt, Hubbart et la dianétique ?
Il faut pourtant lui reconnaitre qu'il ne fut pas dupe au point de suivre Hubbart lorsque celui-ci créa l'Eglise de Scientologie...
En gros...
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
Bon, je craque...
En fait, Stéphane a eu un petit problème lors de la dernière séance de rééducation (genre fin de "Brazil"), et pour que sa..., disons son indisposition ne paraisse pas trop suspecte, on lance de temps en temps de faux messages, soi-disant signés de lui... Ce coup-ci, on a trop forcé la dose, et ça s'est vu...
Oncle Joe
En fait, Stéphane a eu un petit problème lors de la dernière séance de rééducation (genre fin de "Brazil"), et pour que sa..., disons son indisposition ne paraisse pas trop suspecte, on lance de temps en temps de faux messages, soi-disant signés de lui... Ce coup-ci, on a trop forcé la dose, et ça s'est vu...
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le jeu. mai 07, 2009 3:08 pm, modifié 1 fois.