Un article d'Eric Holstein
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
Ou Potté...Lensman a écrit :Ou le Chat Botté ? (génération bisounours...)
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Je crois que je viens de comprendre pourquoi Eric fait l'amalgame entre post de forum et avis skyblog 
(ça manque juste de smiley)

(ça manque juste de smiley)
Venez visiter mon skyblog if is Dead
ben moi je suis allée bosser et hop au retour vous avez pondu 4 pages... c'est décidé demain je ne vais pas bosserCibylline a écrit :Moi, ce qui m'ennuie, c'est que je pars le temps de manger un Kebab et, au retour, une fois de plus, je n'y pige plus rien

Lensman a écrit :C'est quoi, un smiley?
Oncle Joe
je ne sais pas si c'est du second, du millième ou du premier degré alors dans le doute : un smiley c'est un souriard comme celui-ci

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
perso je dis les vacherie (quand j'en dis et c'est rare vu que je suis un bizounours) sans souriard. J'assume le 1er degré.
pour le reste ce forum (et les querelles entre auteurs / critiques /lecteurs) sont une source inépuisable de bonne humeur (bière et cacahuètes).
pour le reste ce forum (et les querelles entre auteurs / critiques /lecteurs) sont une source inépuisable de bonne humeur (bière et cacahuètes).
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Salut,
A+
Patrice
Non. La pagination d'un livre s'arrête à la dernière page numérotée, c'est-à-dire la dernière contenant du texte. S'il n'y a pas de texte ou de contenu sur la dernière page et que celle-ci est paire, le livre aura donc un nombre de pages impair.Eons a écrit :Seul un livre numérique peut avoir un nombre impair de pages.Lem a écrit :Il compte 325 pages.
A+
Patrice
Ah, ce n'est donc pas un défaut de vision, que j'ai! Ouf! Cela m'épargne une opération des yeux qui ne m'enchantait pas!Lhisbei a écrit :Lensman a écrit :C'est quoi, un smiley?
Oncle Joe
je ne sais pas si c'est du second, du millième ou du premier degré alors dans le doute : un smiley c'est un souriard comme celui-ci
Oncle Joe
Ce fil étant déjà pourri...
J'ai pas envie de me battre non plus. Pas mon genre. Mais tu m'as l'air bien agressive ce soir. Faut que je tende la joue ?
Je ne te cherche pas, tu es bien assez voyante comme ça. C'est tout le problème, d'ailleurs.Anne a écrit :Nébal, arrête tes tentatives pathétiques pour me chercher.
J'ai pas envie de me battre avec toi. Ce serait comme tabasser Agnan.
J'ai pas envie de me battre non plus. Pas mon genre. Mais tu m'as l'air bien agressive ce soir. Faut que je tende la joue ?
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Il y a un topic listant les divers griefs / privates jokes entre les membres (et expliquant qui est qui) ou découvrir chaque élément au gré des piques fait partie des joies de la quête initiatique rattachée à ce forum ? 
(déjà Nébal je crois que c'est celui qui a fait la critique de Les Magiciens dans le dernier Bifrost)

(déjà Nébal je crois que c'est celui qui a fait la critique de Les Magiciens dans le dernier Bifrost)
Venez visiter mon skyblog if is Dead