Pas mieux !Papageno a écrit :Jean-claude
+42
(Mais aucune chance d'éliminer le troll, l'humanité est trop méchante et masochiste).
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'avais bien raison que c'était presque impossible d'évoquer les termes d'oratoriens et de solistes dont on discute régulièrement toi et moi. Si, sur le style, les gens acceptent pas la diversité, alors sur les types d'auteurs, j'ose même pas imaginer.Jean-Claude Dunyach a écrit : On va finir par l'éliminer, ce foutu Troll, à force, vous croyez ?
c'est pas un troll c'est un marronnierbormandg a écrit :Chassez le Troll, il revient (pas au galop, parce qu'un Troll ne galope pas, mais avec persistance)...Jean-Claude Dunyach a écrit : On va finir par l'éliminer, ce foutu Troll, à force, vous croyez ?
Surtout quand il produit des bogues d'anoff.dracosolis a écrit : (notoirement difficile à éradiquer un marronnier^^)
A la fréquence à laquelle elles ont utilisées ici (entre autres), tu aurais pu spécifier les cases "c'est à chier" et "beurk".Jean-Claude Dunyach a écrit :Qualifier un style (quel que soit le qualificatif) c'est se positionner dans une grille d'analyse spécifique, qui peut être orientée suivant plein d'axes : "ça sonne bien et ça me plaît", "ça ne me pose pas de problème de compréhension", "je trouve que ça sert l'histoire/le propos", "je trouve que ça enrichit l'histoire", "je m'arrête toutes les deux lignes pour savourer la poésie des phrases et je perds un peu le fil narratif mais ce n'est pas grave", etc.
Je vais de ce pas me flageller avec un bouquet d'adjectifs excédentaires.Aldaran a écrit : Ton manque de rigueur est impardonnable.
Merci à eux. C'est ICI que ça se passeUne nouvelle du recueil de Timothée Rey Des nouvelles du Tibbar, "Suivre à travers le bleu cet éclair puis cette ombre", étant nominée au premier tour du prix Rosny aîné, nous avons décidé de la mettre en ligne pour lecture gratuite avant le vote du second tour.
y'a plus qu'à trouver des urnes pleines...Hoêl a écrit :Faudrait plus de prix...
Enfin , MF , cette fois , on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas...