Pourquoi les anthologies de nouvelles se vendent-elles pas ?

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
orcusnf

Message par orcusnf » dim. juil. 26, 2009 1:35 pm

quoi ? t habites le nord et t as jamais ete aux 4 chemins ! C'est 30 rue de la clef a lille, juste a cote de la grand place. C'est LA librairie sf du nord de la france. Si t'y vas pas cette semaine, tu seras maudite sur 30 generations et pierre gevart te bannira de la convention de bellaing: ( on y trouve naturellement les geantes rouges)
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Hoêl

Message par Hoêl » dim. juil. 26, 2009 1:41 pm

orcusnf a écrit :quoi ? t habites le nord et t as jamais ete aux 4 chemins ! C'est 30 rue de la clef a lille, juste a cote de la grand place. C'est LA librairie sf du nord de la france. Si t'y vas pas cette semaine, tu seras maudite sur 30 generations et pierre gevart te bannira de la convention de bellaing: ( on y trouve naturellement les geantes rouges)
Quelle ville ?!!!
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Sand

Message par Sand » dim. juil. 26, 2009 1:47 pm

Hoêl a écrit :
orcusnf a écrit :quoi ? t habites le nord et t as jamais ete aux 4 chemins ! C'est 30 rue de la clef a lille, juste a cote de la grand place. C'est LA librairie sf du nord de la france. Si t'y vas pas cette semaine, tu seras maudite sur 30 generations et pierre gevart te bannira de la convention de bellaing: ( on y trouve naturellement les geantes rouges)
Quelle ville ?!!!
mais je reconnais que si c'était écrit avec moins de véhémence et plus de respect de la ponctuation, ce serait plus facile à lire.

Hoêl

Message par Hoêl » dim. juil. 26, 2009 1:57 pm

Bon , Lille c'est à 50 km. de chez moi , je n'y vais quasiment jamais , j'ai mes habitudes à Paris ( 9 ans d'études entre Nanterre et les Beaux-Arts au quai Malaquais , ça marque) , alors , comme j'y vais mardi , je vais en profiter pour faire le tour des librairies et mettre la main sur tout ce qui m'aura échappé , à commencer par le bouquin de Don Lo .

Lhisbei

Message par Lhisbei » dim. juil. 26, 2009 2:36 pm

50 km c'est pas le bout du monde du Pole Nord :D .
les 4 chemins ont un blog fort peu actualisé mais où l'on peux voir l'actualité des dédicaces et aussi les coordonnées + 1 plan
http://lesquatrechemins.wordpress.com/
le plan http://lesquatrechemins.wordpress.com/la-librairie/

pour les 62 il y a aussi La ruche au livre à wavrin http://www.larucheauxlivres.com/
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Le_navire

Message par Le_navire » dim. juil. 26, 2009 2:52 pm

Hoêl a écrit :Bon , Lille c'est à 50 km. de chez moi , je n'y vais quasiment jamais , j'ai mes habitudes à Paris ( 9 ans d'études entre Nanterre et les Beaux-Arts au quai Malaquais , ça marque) , alors , comme j'y vais mardi , je vais en profiter pour faire le tour des librairies et mettre la main sur tout ce qui m'aura échappé , à commencer par le bouquin de Don Lo .
Chez Scylla.
Si Xavier n'est pas en vacances.
It's an ultimate.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Hoêl

Message par Hoêl » dim. juil. 26, 2009 3:14 pm

Le_navire a écrit :
Hoêl a écrit :Bon , Lille c'est à 50 km. de chez moi , je n'y vais quasiment jamais , j'ai mes habitudes à Paris ( 9 ans d'études entre Nanterre et les Beaux-Arts au quai Malaquais , ça marque) , alors , comme j'y vais mardi , je vais en profiter pour faire le tour des librairies et mettre la main sur tout ce qui m'aura échappé , à commencer par le bouquin de Don Lo .
Chez Scylla.
Si Xavier n'est pas en vacances.
It's an ultimate.
Xavier is an ultimate homme ?

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » dim. juil. 26, 2009 3:27 pm

Non. Le Navire : ultimate loyalty.
(merci Captain !)
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Daelf

Message par Daelf » dim. juil. 26, 2009 3:29 pm

il est en vacances :/ (mais je sais plus jusqu'à quand)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

bormandg

Message par bormandg » dim. juil. 26, 2009 8:43 pm

Et y'en a qui ne savent pas que, même pour les provinciaux, hors Paris point de salut! :lol:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

bormandg

Message par bormandg » dim. juil. 26, 2009 8:47 pm

Lhisbei a écrit :50 km c'est pas le bout du monde du Pole Nord :D .
les 4 chemins ont un blog fort peu actualisé mais où l'on peux voir l'actualité des dédicaces et aussi les coordonnées + 1 plan
http://lesquatrechemins.wordpress.com/
le plan http://lesquatrechemins.wordpress.com/la-librairie/

pour les 62 il y a aussi La ruche au livre à wavrin http://www.larucheauxlivres.com/
Chacun sait que, depuis la centralisation napoléonienne, tout chemin de plus de 10 km passe par Paris... 8)
(C'est particulièrement vrai par exemple si on habite à Massy et qu'on veut aller à Chilly Mazarin, ou l'inverse... et qu'on n'a pas de voiture . Alors pourquoi pas Roubaix-Lille ou Marseille-Nice via Paris?)
Modifié en dernier par bormandg le dim. juil. 26, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lhisbei

Message par Lhisbei » dim. juil. 26, 2009 9:23 pm

bande de parisiano-centrés :P
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Nicky

Message par Nicky » dim. juil. 26, 2009 9:43 pm

Les anthologies, c'est quand même violent.
Celle du Navire l'a tué avant même d'exister !

bormandg

Message par bormandg » dim. juil. 26, 2009 9:51 pm

Lhisbei a écrit :bande de parisiano-centrés :P
Les parisiano-centrés, ce sont La SNCF et toutes les sociétés de transports en commun qui songent à relier les villes à Paris avant d'imaginer des liaisons entre villes proches...... 8)

orcusnf

Message par orcusnf » lun. juil. 27, 2009 11:05 am

bormandg a écrit :
Lhisbei a écrit :bande de parisiano-centrés :P
Les parisiano-centrés, ce sont La SNCF et toutes les sociétés de transports en commun qui songent à relier les villes à Paris avant d'imaginer des liaisons entre villes proches...... 8)
Tu es mauvaise langue, il y a le tgv dans le nord.

et puis sand, sur un clavier allemand, ya pas d'accents.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »