Page 1 sur 1

En juin chez Panini Books

Posté : mar. juin 01, 2010 6:53 pm
par Algernon
World of Warcraft : le cycle de la haine, de Christie Golden.

La Légion Ardente a été vaincue et les régions de Kalimdor sont maintenant partagées entre les orcs et les humains. La paix entre les deux nations s’effondre lorsque les humains attaquent les exploitations des orcs. Afin d’éviter que les anciennes haines ne se raniment, les chefs de chaque race se démènent pour découvrir la raison de ces agressions.

Image

Diablo : la guerre du péché, tome 1 : droits du sang, de Richard A. Knaak.

Menant une existence sans histoire, le fermier Uldyssian voit sa vie bouleversée lorqu’il est accusé de meurtre. Il fuit alors son village pour se lancer dans une quête périlleuse afin de découvrir la vérité. Il constate rapidement qu’il entre en possession d’étranges pouvoirs contre lesquels il tente de lutter afin de préserver son humanité.

Image

Starcraft II : les diables du ciel, de William C. Dietz.

Image

Pour les pauvres travailleurs courageux des mondes de la Confédération, la guerre des Guildes est un lourd tribut à payer. Attiré par la promesse d’une récompense financière, un contingent de nouvelles recrues rejoint les forces armées aux côtés d’un grand nombre de criminels devenus mystérieusement dociles et de quelques gradés douteux. Jim Raynor, un adolescent de dix-huit ans, plein de testostérone et désireux d’arranger la situation de ses parents, s’envole pour le campd’entraînement et fait ses premiers pas sur le champde bataille. Néanmoins, il découvre rapidement qu’il ne se bat pas réellement pour la mission officielle. Pour la première fois, les fans de StarCraft connaîtront les origines de l’amitié qui unit Jim Raynor, le jeune prodige, et Tychus Findlay, le soldat de toutes les combines. Vous assisterez à leurs combats sur les fronts d’une guerre interplanétaire sans merci, et découvrirez l’immoralité de la hiérarchie des forces confédérées, en proie à une corruption si répréhensible qu’elle sème la destruction et la mort au sein même du peuple de la Confédération.


(source : Panini Books)