Le site de la Ligue
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le site de la Ligue
Pour ceux que ça intéresse...http://www.la-ldi.com/
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Ca nécessite que je commence par abjurer, mais ça fait très couleur locale.Le_navire a écrit :Sarmate a écrit :Dans leur présentation, ils s'appellent eux-mêmes les "Ligueurs"…
Si ce n'est pas un appel aux étripages fratricides, ça !…
Tu sais ce qu'il nous reste à faire. Pas la Ligue deu, mais les "Politiques" !! Approprié, non ?
Du côté des Politiques, moi, je veux faire partie de l'armée des Malcontents, et monter des camisades comme les Publicains : le couteau entre les dents, mais costumé en pitre de Carnaval !
Bon je ne veux pas polémiquer plus que ça mais en bas de la page de présentation on peut lire ceci
Donc promotion des littératures de "l'imaginaire" ou bien auto promotion des auteurs de ladite ligue de l'imaginaire?L'écriture d'un ouvrage commun est plus que jamais à l'ordre du jour.
L'aventure ne fait que commencer...
Modifié en dernier par Travis le mar. juin 15, 2010 7:55 am, modifié 1 fois.
- bormandg
Il est évident qu'à partir du moment où les représentants de l'"imaginaire officiel" et tous les groupes et sous-groupes du panier de crabes passent leur temps à hurler contre toute tentative qu'ils ne contrôlent pas, aucun groupe non agréé ne risque d'avoir autre chose qu'eux mêmes à promouvoir.Travis a écrit :Bon je ne veux pas polémiquer plus que ça mais en bas de la page de présentation on peut lire ceci
Donc promotion des littératures de "l'imaginaire" ou bien auto promotion des auteurs de ladite ligue de l'imaginaire?L'écriture d'un ouvrage commun est plus que jamais à l'ordre du jour.
L'aventure ne fait que commencer...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Tu remarqueras, Georges, que je ne dis rien, là.
Les choses sont claires : il s'agit ici d'un site dédié à leur promotion. Il n'est fait nulle part mention de prétention à représenter l'Imaginaire en France ou à prétendre se faire le fer de lance des littératures de genre. Donc, ça me va à merveille, je n'ai rien à leur reprocher, je peux même jusqu'à aller saluer la démarche si elle fonctionne, tant mieux pour eux, et on pourrait prendre exemple sur la chose d'un point de vue purement marketing (c'est Erion qui va être content
)
Rien à ajouter.
Les choses sont claires : il s'agit ici d'un site dédié à leur promotion. Il n'est fait nulle part mention de prétention à représenter l'Imaginaire en France ou à prétendre se faire le fer de lance des littératures de genre. Donc, ça me va à merveille, je n'ai rien à leur reprocher, je peux même jusqu'à aller saluer la démarche si elle fonctionne, tant mieux pour eux, et on pourrait prendre exemple sur la chose d'un point de vue purement marketing (c'est Erion qui va être content

Rien à ajouter.
C'est pas faux...Le_navire a écrit :Tu remarqueras, Georges, que je ne dis rien, là.
Les choses sont claires : il s'agit ici d'un site dédié à leur promotion. Il n'est fait nulle part mention de prétention à représenter l'Imaginaire en France ou à prétendre se faire le fer de lance des littératures de genre. Donc, ça me va à merveille, je n'ai rien à leur reprocher, je peux même jusqu'à aller saluer la démarche si elle fonctionne, tant mieux pour eux, et on pourrait prendre exemple sur la chose d'un point de vue purement marketing (c'est Erion qui va être content)
Rien à ajouter.
Oncle Joe
Nébal a écrit :Le slogan confirme en tout cas la thèse de l'entrisme prolétarien.

(hors sujet : il est déjà sorti le bouquin de Marion ?