Jérôme Noirez lance sa web-radio : "Modulation de Pitch

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Jérôme Noirez lance sa web-radio : "Modulation de Pitch

Message par Charlotte » ven. sept. 24, 2010 12:05 pm

Ci-après un communiqué de Jérôme Noirez qui lance donc une émission de radio disponible sur son site.
Jérôme Noirez a écrit :J'ai mis en ligne la nouvelle version de mon site. Je vous le signale non pour l'énormité du scoop, mais surtout pour livrer à votre curiosité sans bornes une nouvelle rubrique "radio" qui abrite à la fois des lectures (pas nécessairement de mes propres textes, pas nécessairement par moi) et mon émission nomade Modulation de Pitchoun où je m'entretiens avec des enfants sur des thèmes touchant plus ou moins à l'imaginaire.

Dans cette première édition vous pouvez écouter Hugues Dedit lire brillamment l'Apocalypse Selon Huxley (Le Diapason des Mots et des Misères) et deux petites filles de neuf et dix ans parler des rêves et des cauchemars.

Prochaine Modulation de Pitchoun dans le courant de l'automne. Prochaine lecture : Cent faits-divers de Felix Fénéon.

http://www.jeromenoirez.fr/

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »