Une interview de Brom

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Une interview de Brom

Message par jerome » mer. sept. 29, 2010 7:50 am

L'illustrateur Brom est en interview sur la toile ici à propos d'un coffre Donjons et dragons.

Petit extrait :
Wizards of the Coast: Do you have stories in mind for the characters you create regardless of where they ultimately appear? Is it odd to see them in games like D&D, with names and stories different than what you might have conceived for them?

Brom: Yes, telling stories is what I do, with pictures or words. But I really enjoy engaging both. I usually have some sort of tale in mind with any character I paint. As a create them, I am also creating their backstory. I think it gives them more depth and it seems people pick up on that. That's why I turned my hand to illustrated novels. I wanted to bring these characters to life, hear what they have to say and see what they would do.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

manu

Message par manu » mer. sept. 29, 2010 6:40 pm

aaah , dark sun , le monde le plus mortel d'ADD ,avec ses hobbits cannibales ...

Nébal

Message par Nébal » mer. sept. 29, 2010 6:42 pm

Et ses nains SANS BARBE !

Aaaaaaaah, nostalgie, mon bon vieux gladiateur demi-géant (ma seule et unique incursion dans le grobillisme à l'état pur...).

N'empêche, ouep, c'était un chouette univers, ça.

Seb

Message par Seb » mer. sept. 29, 2010 7:37 pm

Nébal a écrit :Et ses nains SANS BARBE !

Aaaaaaaah, nostalgie, mon bon vieux gladiateur demi-géant (ma seule et unique incursion dans le grobillisme à l'état pur...).

N'empêche, ouep, c'était un chouette univers, ça.

Et ses guerrières aux quadriceps hypertrophiés. Un vrai fantasme pour tous les abonnés de Muscle & Fitness.

Hoêl

Message par Hoêl » mer. sept. 29, 2010 8:19 pm

Et les lézards aux seins hypertrophiés , y'en avait ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Omnibus

Message par Omnibus » mer. sept. 29, 2010 8:40 pm

Dans Dark Sun je ne dis pas, mais dans les Royaumes Oubliés, assurément.

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » mer. sept. 29, 2010 8:42 pm

C'est pas Brom qui avait dessiné la couverture de "Necropolis: Atlanta" pour Wraith ?
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »