Page 1 sur 1
Galaxies et Géante Rouge
Posté : sam. nov. 13, 2010 9:36 am
par Jacques Ah !
Galaxies, la revue de science-fiction de Bellaing en est à sont n°10, vient de créer un nouveau site que je vous met en lien :
http://www.galaxies-sf.com/ ;
Et ça, ça me plaît beaucoup, passez voir des choses qu'on ne trouve nulle par t ailleurs sur le Net et prenez un gros pied (un alexandrin = douze pieds = six personnes ordinaires). A suivre. Bonne journée. A+. Jake.

Posté : sam. nov. 13, 2010 2:38 pm
par Eons
www.galaxies-sf.com n'est pas un nouveau site, mais celui de l'ancien
Galaxies, qui a été redirigé "provisoirement" pendant plus de 2 ans sur un site amateur.
Enfin, disons quand même que le contenu, lui, est nouveau.
Galaxies et Geante Rouge
Posté : sam. nov. 13, 2010 4:19 pm
par Jacques Ah !
Ah bon !
Merci Eons de ton érudition, tu parles sans doute de la première mouture française de Galaxies qui date de 1996 avec Stéphanie Nicot, puis avec Stéphane Nicot, je suppose, alors qu'ici c'est Pierre Gevart et Hugo van Gaert (un pseudonyme) qui sont aux commandes... (nous en sommes au n°10, après 42 numéros de l'ancienne version).
Autre réapparition : le magazine Espace & Exploration d'Olivier et Marie-Ange Sanguy qui avait disparu depuis deux ans :
http://www.espace-exploration.com/prese ... /home.html... et c'est aussi une bonne nouvelle car que s'est-il passé finalement en seulement deux ans. A part que j'ai changé de carte bleue ce qui provoque chez moi des troubles du type amnésique, je n'en sais rien exactement sauf peut-être que la planète s'est sans doute réchauffée et que si le syndic de l'immeuble avait augmenté la température moyenne des appartements de 21 à 23 degrés dans le but de faire germer plus rapidement les petits pois de ma voisine du 3ème, ce n'est pas vraiment étonnant !!!
Si je vous saoule, dites-le, ça vous coûtera moins cher en Kronenbourg.
Je vous souhaite une bonne journée. A+. Jake.

Re: Galaxies et Geante Rouge
Posté : sam. nov. 13, 2010 5:14 pm
par hollyv
Jacques Ah ! a écrit :Ah bon !
Merci Eons de ton érudition, tu parles sans doute de la première mouture française de Galaxies qui date de 1996 avec Stéphanie Nicot, puis avec Stéphane Nicot,:?
Non, c'est l'inverse, Stéphane Nicot, puis Stéphanie Nicot.