Razzies 2011

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » mer. déc. 22, 2010 6:33 pm

Lisore a écrit :
Le_navire a écrit :Les mâles sexys, je fais collec.
Exposés sous verre avec une grosse épingle en travers du bide, comme pour les papillons ? Bonne idée.
Lisore, tu es le Mal.
Tu le sais, pourtant, que j'ai l'esprit mal placé, tu le sais...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Argemmios

Message par Argemmios » mer. déc. 22, 2010 6:38 pm

Avoir l'esprit mal placé, ça veut dire que l'épingle, tu la leur plantes dans les parties ? :shock:

(Me souviens d'ailleurs de l'obsession d'une certaine Amirale, dans une certaine chronique, pour les glands... faut dire que le pays manquait de chênes pour construire sa flotte de guerre :lol: )

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » mer. déc. 22, 2010 9:40 pm

Dans les gens nés en 1986 et ayant déjà atteint le sommet dans leur domaine on trouve aussi Lady Gaga et Rafael Nadal.
Par contre le petit Jean S., fils de Nicolas S., se fait toujours attendre. :P
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » mer. déc. 22, 2010 9:51 pm

Herbefol a écrit :Dans les gens nés en 1986 et ayant déjà atteint le sommet dans leur domaine on trouve aussi Lady Gaga et Rafael Nadal.
Par contre le petit Jean S., fils de Nicolas S., se fait toujours attendre. :P
Et si on remonte à 82, mes compatriotes Justine Hénin et Kim Clijsters (qui doit être de 83 ou 81, je ne sais plus), ont conquis le monde du tennis avant leurs 25 ans. Imaginez ces femmes à la tête d'une armée qui aurait pour but de conquérir des terres barbares!

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mer. déc. 22, 2010 9:53 pm

Herbefol a écrit : Par contre le petit Jean S., fils de Nicolas S., se fait toujours attendre. :P
AMA, il a déjà dépassé son maximum... et en ratant sa cible il a pris la direction de l'oubli... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » jeu. déc. 23, 2010 8:37 am

Cachou a écrit :
Herbefol a écrit :Dans les gens nés en 1986 et ayant déjà atteint le sommet dans leur domaine on trouve aussi Lady Gaga et Rafael Nadal.
Par contre le petit Jean S., fils de Nicolas S., se fait toujours attendre. :P
Et si on remonte à 82, mes compatriotes Justine Hénin et Kim Clijsters (qui doit être de 83 ou 81, je ne sais plus), ont conquis le monde du tennis avant leurs 25 ans. Imaginez ces femmes à la tête d'une armée qui aurait pour but de conquérir des terres barbares!
Raquettes de tennis et balles contre épées et haches, ça n'aurait pas donné grand chose.
« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » jeu. déc. 23, 2010 8:42 am

Mais c'est qu'elles sont sérieusement musclées les dames, je suis sûre qu'elles auraient fait des étincelles avec des épées (ou des arcs, tiens).

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » jeu. déc. 23, 2010 8:56 am

Le_navire a écrit :Lisore, tu es le Mal.
Merci !! :D
Le_navire a écrit :Tu le sais, pourtant, que j'ai l'esprit mal placé, tu le sais...
Ah booooonn ? Mais non, voyons, que vas-tu penser là ? (où est passée mon auréole à piles...?)
...!

Pete Bondurant
Messages : 231
Enregistré le : dim. nov. 23, 2008 5:47 pm

Message par Pete Bondurant » jeu. déc. 23, 2010 12:45 pm

Lisore a écrit :
Le_navire a écrit :Lisore, tu es le Mal.
Bon titre d'article pour un futur razzie, aha !

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Message par Jacques Ah ! » lun. déc. 27, 2010 11:07 pm

Croyez-moi que je m'en tape grave des razzies et pourtant merci de les signaler... aux éditeurs de faire un peu attention à ce qu'ils publient, nom d'une pipe !!! Bonnes fêtes. A+++. ludwig van. :roll:
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

JDB
Messages : 1541
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
Contact :

Message par JDB » dim. janv. 02, 2011 7:13 am

Comme on est en période de rétrospective, je découvre ce jour un article paru en septembre dernier sur Rue 89.
Dommage qu'il ait aussi échappé au jury des Razzies (Don Lorenjy, que l'on retrouve parmi les commentateurs, ne me démentira pas).
D'un autre côté, c'est peut-être du second degré (mais il semble que non).
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. janv. 02, 2011 10:42 am

JDB a écrit : D'un autre côté, c'est peut-être du second degré (mais il semble que non).
JDB
A partir du moment où il y a doute, ça doit bénéficier à l'accusé. On va donc dire: oui, c'est du second degré!
Oncle Joe

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » dim. janv. 02, 2011 10:48 am

Lensman a écrit :
JDB a écrit : D'un autre côté, c'est peut-être du second degré (mais il semble que non).
JDB
A partir du moment où il y a doute, ça doit bénéficier à l'accusé. On va donc dire: oui, c'est du second degré!
Oncle Joe
Tu es très charitable aujourd'hui... C'est l'effet nouvelle année?

Avatar du membre
Mors Ultima Ratio
Messages : 817
Enregistré le : mar. juil. 27, 2010 11:52 am
Localisation : Rosny sous Bois

Message par Mors Ultima Ratio » mar. janv. 04, 2011 2:09 pm

Bon sang, je viens de finir "pour quelques démons de plus" (Harrison/Milady) et "Habillé pour tuer" (Kellerman/Seuil). J'aurais dû m'arracher les yeux et les brûler.
Le premier est un monceau d'incohérences et de contresens! Je n'exagère pas, je vous assure! Impossible de nominer un autre roman que celui-là pour la pire traduction, non pas de l'année, mais du siècle!
Le second est un polar ultra-bancal et maladroit, mais je n'en dirait pas plus, car nous sommes dans le monde de la SF ici.

:x
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » mar. janv. 04, 2011 2:13 pm

Mors Ultima Ratio a écrit :Bon sang, je viens de finir "pour quelques démons de plus" (Harrison/Milady) et "Habillé pour tuer" (Kellerman/Seuil). J'aurais dû m'arracher les yeux et les brûler.
Qu'est-ce qui t'as retenu ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »