Page 1 sur 3

Les sorties Milady de Février

Posté : lun. janv. 24, 2011 10:02 am
par jerome
Trouvé sur leur site (Les auteurs ne sont pas indiqués). Les livres seront en librairie le 18 février.

- Sang et honneur (cycle Darkwood)
- Les Mille orques (cycle Les Lames du chasseur)
- Le Roi orque (cycle Transitions)
- Vampire et célibataire (cycle Queen Betsy)
- L'Amour m'a tuée (cycle Les Vampires Argeneau)
- Creuser sa tombe (cycle Chasseuse de la Nuit)
- Jeu dangereux (cycle Riley Jenson)
- L'amant délivré (cycle La Confrérie de la dague noire)
- Hercule : Les Dagues de Koush (cycle Hercule)
- Empowered - Tome 4 (cycle Empowered)

Posté : lun. janv. 24, 2011 10:05 am
par Patrice
Salut,

En fait on s'en fiche des auteurs. L'important est le mot "cycle". Le mot qui rassure le lecteur dans son confort intellectuel.

A+

Patrice

Posté : lun. janv. 24, 2011 10:08 am
par Argemmios
Avec tous ces cycles, Milady devrait sponsoriser une équipe au prochain Tour de France ;)

(C'était juste pour placer un bon mot. Les cycles, c'est comme tout, je les aime bien quand ils correspondent à mes goûts).

Posté : lun. janv. 24, 2011 10:42 am
par MF
On tourne en rond ! merde, on tourne en rond ! merde, on tourne en rond ! ....

Re: Les sorties Milady de Février

Posté : lun. janv. 24, 2011 6:01 pm
par Kettch
jerome a écrit :Trouvé sur leur site (Les auteurs ne sont pas indiqués).
Par contre, la liste complète avec les auteurs est dispo depuis Novembre sur le blog : http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/5587
Et Décembre pour les Graphics :
http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/5699

Je t'ai mis les liens.
Ca t'évitera de chercher un peu pour faire tes copier-coller.

Les couvertures des romans Milady de février

Posté : jeu. janv. 27, 2011 10:40 am
par Priscilla
Chez Millady paraîtront le 18 février :
Darkwwod, 5 : Sang et Honneur de Simon R. Green
Image
Jordan s'est toujours targué de ses talents de comédien, mais est désormais confronté au plus grand défi de sa carrière. Transformé par magie en un double parfait du prince Viktor, fils cadet du roi Malcolm récemment assassiné, il a été engagé pour interpréter le rôle de son sosie dans la guerre de succession qui déchire Château Minuit.

Les Lames du Chasseur, 1 : Les Mille Orques de R. A. Salvatore
Image
Le roi des orcs et la reine des géants des glaces ont contracté une alliance visant à étendre leurs territoires respectifs, tandis que le roi Emerus Warcrown cherche, de son côté, à établir des routes et des avant-postes commerciaux jusque dans les contrées les plus reculées de la Frontière sauvage : des ambitions territoriales dont risquent fort de pâtir les nains... Précisément, Bruenor doit succéder à son parent, le défunt roi Gandalug, à la tête du clan Battlehammer, à Mithral Hall. L'occasion rêvée pour nos héros, Drizzt Do'Urden et ses célèbres amis, de reprendre le chemin de la « belle aventure » ! D'autant plus que Bruenor a eu des révélations sur Gauntlgrym, l'antique forteresse, du temps où les nains formaient un clan unique, les « Delzoun ». Avec l'aide de ses fidèles amis, il entend bien retrouver ce site historique, où l'attendent de fabuleux trésors ! Et prendre une éclatante revanche sur les orcs au nom de tous les nains.

Transitions, 1 : Le Roi Orque de R. A. Salvatore
Image
Si l'introduction du roman nous ramène cent ans après la fin de la trilogie précédente, l'intrigue de ce roman fait immédiatement suite à la trilogie des Lames du chasseur, dans laquelle le Royaume Nain de CastleMithral affrontait une armée d'orques assiégeant la cité naine. L'elfe noir Drizzt Do'Urden, toujours accompagné de ses amis, les compagnons du Hall, vont tenter de mettre fin à cette guerre.

Queen Betsy,1 : Vampire et Célibataire de Maryjanice Davidson
Image
Betsy Taylor - ancien mannequin, secrétaire au chômage depuis peu, 30 ans et toujours célibataire - se réveille après avoir été écrasée par une voiture de sport dans un cercueil poisseux avec aux pieds des chaussures bon marché. Sa mère est heureuse qu'elle soit de retour, bien qu’elle soit un vampire, mais sa belle-mère est furieuse que Betsy lui réclame sa collection de chaussures de créateurs. Avec son riche meilleur ami et un nouveau copain médecin rencontré récemment, qui n'est pas sensible à son charme redoutable, elle souhaite réparer ses erreurs, mais est enlevée par Nostro, un vampire collant de 500 ans qui règne sur les morts-vivants. Il semble que Betsy soit une anomalie: un vampire qui ne brûle pas au soleil, peut résister à l'envie de se nourrir, et n'est pas sensible aux reliques religieuses. Autant de détails qui pourraient faire d'elle la reine prophétique des vampires. En faisant équipe avec le sublime vampire Eric Sinclair, qui est à son avis, un pervers incontestable, elle s’oppose à Nostro et ses sbires. Sexy, torride et tordante, l’incursion Davidson dans le paranormal est délicieuse.

Les Vampires Argeneau, 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands
Image
Etienne est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il est célibataire. Et comment choisir la bonne ?
Etienne Argeneau n'a pas le choix : il doit mettre un terme à un célibat long de trois cents ans... ou rester seul à jamais. Il n a la possibilité de transformer en vampire qu'un seul être humain. Mais comment choisir ? Et s'il décidait de faire le don d'éternité à cette étrangère ? Après tout, cette séduisante légiste lui a sauvé la vie. Il serait normal de lui rendre la pareille...


Chasseuse de la nuit, 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost
Image
Ça fait déjà six ans que Cat et Bones se connaissent et pourtant ils sont loin d’avoir tout vu. Cat se retrouve en danger à cause de ses rêves. Un vampire blond ne cesse de lui répéter que Bones n’est pas son mari et que lui, Gregor, était là avant. Cat va découvrir qu’il y a peut-être du vrai la dedans mais que pour certaines raisons, elle ne se souvient de rien. Plus que jamais son couple et la vie de ceux qu’elles aiment sont en péril et le prix à payer pour se sortir de ce très mauvais pas sera encore plus élevé cette fois.

Riley Jenson, 4 : Jeu dangereux de Keri Arthur
Image
Les nuits de Melbourne proposent des clubs adaptés aux désirs les plus profonds de chacun. Pour Riley Jenson,
l'un de ces clubs est devenu une obsession car un tueur sadique se sert de l'endroit pour repérer ses prochaines victimes. Pour y entrer, Riley se lie d'amitié avec Jin, un barman au corps de rêve qui entraîne vite la jeune fille dans un tourbillon de danger et de passion


La Confrérie de la Dague Noire, 5 : L'amant délivré de J. R. Ward
Image
Sans pitié et intelligent, Viszs, fils de "la lettre de sang", est affligé d'une malédiction destructrice et de l'habilité terrifiante de voir le futur. Avant sa transition, il a grandi sur les champs de bataille avec son père où il a été tourmenté et violé. En tant que membre de la confrérie, il ne porte aucun intérêt à l'amour et aux sentiments, seule la bataille contre la société des Lessers le motive. Mais une blessure mortelle le place dans les mains d'une femme chirurgienne. Le Dr Jane Whitcomb le convainc de révéler sa souffrance profonde et de ressentir pour la première fois le vrai plaisir... avant que la destinée qu'il n'a pas choisie le conduise vers un futur où elle n'a pas sa place..

Posté : jeu. janv. 27, 2011 1:48 pm
par MF
Silramil lance un Love Plan sur le forum d'ActuSF, et Paf ! Le drame...

Posté : jeu. janv. 27, 2011 1:53 pm
par dracosolis
8) Paf est... "goûtu" comme choix de mot en la circonstance... 8)

(mais je te fais confiance pour en avoir usé à dessein^^)

Posté : jeu. janv. 27, 2011 2:07 pm
par MF
O_o Je n'aurais pas osé "goûtu"

Non, je déconne ^^

Posté : jeu. janv. 27, 2011 2:21 pm
par Sand
Milady a été rachetée par Harlequin ?

Posté : jeu. janv. 27, 2011 2:52 pm
par Lhisbei
Sand a écrit :Milady a été rachetée par Harlequin ?
non Milady a racheté Harlequin

ok je :arrow:

Lit

Posté : jeu. janv. 27, 2011 3:18 pm
par ansset
L'amant délivré, jeux dangereux ...

Je n'aime pas la bite-lit

Posté : jeu. janv. 27, 2011 3:25 pm
par Lisore
Sand a écrit :Milady a été rachetée par Harlequin ?
Possible, vu les résumés :
Etienne est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il est célibataire.
Super.

Heureusement qu'il y a le Simon R. Green pour sauver le lot (d'ailleurs, j'aimerais bien une réédition de Nightside... ou la suite même. Comment ça "je rêve" ? Ben oui, et alors ?)

Posté : jeu. janv. 27, 2011 3:30 pm
par Lensman
D'habitude, je ne suis pas plus friand que ça de références bibliques, mais là, ça ressemble à une sorte d'épreuve envoyée par la divinité à ses créatures , genre :

Et le Satan, quittant la présence du Seigneur, frappa Job d'une lèpre maligne depuis la plante des pieds jusqu'au sommet de la tête...

Pauvres de nous...

Oncle Joe

Posté : jeu. janv. 27, 2011 5:36 pm
par Eons
C'est une mise en garde à ceux qui cherchent un job ? :lol: