Une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne.

Message par jerome » lun. févr. 14, 2011 9:14 am

Industrial Revolution est une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne en anglais. Je crois qu'elle n'a pas été traduite en français.

Elle date de 1963.
Modifié en dernier par jerome le lun. févr. 14, 2011 4:22 pm, modifié 1 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

JDB

Re: Une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne.

Message par JDB » lun. févr. 14, 2011 3:12 pm

jerome a écrit :Industrial Revolution est une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne en anglais. Je crois qu'elle n'a pas été traduite en français.

Elle date de 1963.
Vous faites comme vous voulez, mais ce texte n'est pas libre de droits : il fait partie des nouvelles de Poul Anderson parues en revue mais dont le copyright n'a été déposé que lors de leur réédition en recueil, d'où un vide juridique ayant permis une exploitation abusive contre laquelle s'élèvent les ayants droit de l'auteur -- voir ici.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

jerome
Administrateur - Site Admin

Re: Une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne.

Message par jerome » lun. févr. 14, 2011 4:21 pm

JDB a écrit :
jerome a écrit :Industrial Revolution est une nouvelle de Poul Anderson à lire en ligne en anglais. Je crois qu'elle n'a pas été traduite en français.

Elle date de 1963.

C'est ici
Vous faites comme vous voulez, mais ce texte n'est pas libre de droits : il fait partie des nouvelles de Poul Anderson parues en revue mais dont le copyright n'a été déposé que lors de leur réédition en recueil, d'où un vide juridique ayant permis une exploitation abusive contre laquelle s'élèvent les ayants droit de l'auteur -- voir ici.
JDB
J'enlève le lien.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »