Tout le monde se met au podcast, même Geroge R.R.Martin.
http://www.uksfbooknews.net/2006/10/08/ ... ilable-now
Il y parle notamment de son prochain roman. Attention, c'est en anglais...
Podcast George R.R.Martin
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Podcast George R.R.Martin
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
on se moque pas des ignares mais il faut quoi pour récupérer les extraits sous podcast ?
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
-
Soit tu passe par la méthode Hype, un logiciel de podcast (itunes le fait mais il y a en a plein d'autre), tu t'inscrit au flux (souvent juste en cliquant dessus, sinon en copiant le lien vers le logiciel) et tu recevra les mises à jours automatiquement.
Soit la version basique il y a souvent sur la page un lien direct sur le mp3, il suffit de le télécharger et de le lire avec n'importe quel lecteur digne de se nom.
Pour être plus précis un podcast c'est tout simplement un fichier texte (xml) décrivant où télécharger le dernier mp3 (ou autre format) mis à disposition. Le gros interet étant que le fichier peut être mis automatiquement à jour dés qu'un nouveau morceau est disponible et que le logiciel le téléchargement tout seul.
En espérant être clair
Soit la version basique il y a souvent sur la page un lien direct sur le mp3, il suffit de le télécharger et de le lire avec n'importe quel lecteur digne de se nom.
Pour être plus précis un podcast c'est tout simplement un fichier texte (xml) décrivant où télécharger le dernier mp3 (ou autre format) mis à disposition. Le gros interet étant que le fichier peut être mis automatiquement à jour dés qu'un nouveau morceau est disponible et que le logiciel le téléchargement tout seul.
En espérant être clair