Work in Progress : Slaine, l'Exilé

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Priscilla
Messages : 635
Enregistré le : mar. janv. 18, 2011 9:47 am

Work in Progress : Slaine, l'Exilé

Message par Priscilla » mar. avr. 19, 2011 10:14 am

Le Blog des éditions Eclipse nous propose, pour la prochaine sortie le 29 avril du roman Slaine, l'Exilé écrit par Steven Savile, de voir les différentes étapes de la conception de la couverture de ce roman de fantasy, adapté de la BD créée par Pat Mills et Angela Kincaid.

Il s'agit du premier volume du diptyque mettant en scène le guerrier Sláine Mac Roth. En voici la présentation, ainsi que la jacquette achevée :

Tir-Nan-Og. Un pays d’une beauté sauvage où des tribus de farouches guerriers Celtes s’affrontent pour la terre et l’honneur. En ce royaume, la main de Dana la Déesse Terre est omniprésente, mais sa flamme brûle plus fort que jamais dans le coeur de Sláine, fils des Sessair.
Luttant pour contrôler son don de guerrier qu’est le Spasme de Furie, le jeune Sláine a un avant-goût du combat lorsque les siens attaquent une tribu rivale.
Mais ses aventures épiques ne font que commencer, car la main du Destin le guide et Dana lui souffle d’affronter les terribles sorciers Drunes, leurs soldats et les hordes de morts-vivants qu’ils invoquent.


Le design et l'illustration sont signés Jean-Sébastien Rossbach.

Image

Pour plus de détails, et voir les différentes étapes de ce travail, c'est ici
What would Malcolm Reynolds do ?

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Re: Work in Progress : Slaine, l'Exilé

Message par MF » mar. avr. 19, 2011 10:55 am

Priscilla a écrit :... Sláine, fils des Sessair.
Étrangement, ou pas, j'ai lu : Staline, fils de SSSR.

Va comprendre...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Crapougnette
Messages : 15
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 7:05 pm

Message par Crapougnette » mar. avr. 19, 2011 7:01 pm

Hé Slaine, c'est moi ! je me reconnais !
S. Lainé

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mar. avr. 19, 2011 9:30 pm

Crapougnette a écrit :Hé Slaine, c'est moi ! je me reconnais !
S. Lainé
Tu es fils de Sessair? :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Crapougnette
Messages : 15
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 7:05 pm

Message par Crapougnette » mar. avr. 19, 2011 9:37 pm

Je suis le guerrier Sláine Mac Roth, mais tu peux m'appeler ma crotte - on est entre nous.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »