Très, très mauvaise journée pour les amateurs d'illustration.
http://www.locusmag.com/News/2011/05/je ... 1944-2011/
Oncle Joe, triste
Adieu, Jeff Jones
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Triste nouvelle, en effet. Je n'avais appris que récemment sa transformation -- encore quelqu'un qui a dû pas mal souffrir.
Je repense avec émotion à ces palanquées de paperbacks de Robert E. Howard dont il illustrait les couvertures dans les années 70.
Et puis il y avait Idyl -- j'ai gardé l'édition originale, un des premiers albums format géant.
Et je conserve pieusement The Book of Kane, un recueil de Karl Edward Wagner chez Donald M. Grant illustré par ses soins (illustrations noir et blanc plus hors-texte couleurs).
JDB
Je repense avec émotion à ces palanquées de paperbacks de Robert E. Howard dont il illustrait les couvertures dans les années 70.
Et puis il y avait Idyl -- j'ai gardé l'édition originale, un des premiers albums format géant.
Et je conserve pieusement The Book of Kane, un recueil de Karl Edward Wagner chez Donald M. Grant illustré par ses soins (illustrations noir et blanc plus hors-texte couleurs).
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
On peut se faire une idée de ses peintures sur son site officiel, où elle parle également librement de sa transformation.